Nos articles sur TV

Combien d'épisodes à la série L'Absente de France 2 ?

Vous regardez la nouvelle série du lundi soir sur France 2, L'Absente, et vous demandez combien d'épisodes comporte la série ? La réponse ici !

La série L'Absente est une nouvelle série inédite de France 2. La série est un thriller familial inspiré d'une histoire vraie qui est diffusée le lundi soir sur France 2 à 21h05 à partir du 20 septembre. L'absente est une production française de Sophie Révil et Denis Carot où vous pouvez retrouver les acteurs Salomé Dewaels, Clotilde Courau et Cédric Le Maoût. La série a été diffusée pour la première fois en Belgique sur La Une à partir du 14 septembre 2021. 

La mini-série est composée de 8 épisodes d'une durée de 52 minutes. Pour l'instant, il s'agit de la première saison de la série puisqu'elle est récente. L'Absente parle de la disparition de la petite Marina à Dunkerque, quand soudain 11 ans plus tard, une femme réapparait à l'endroit de la disparition de Marina. Pour regarder cette série, rendez-vous tous les lundis soir sur France 2 où deux épisodes inédits seront diffusés, à commencer ce lundi 20 septembre 2021. 

Combien d'épisodes comporte la mini-série L'Absente sur France 2 ?

La nouvelle mini-série de France 2, L'Absente, débarque le lundi 20 septembre 2021. La saison 1 de cette série est composée de 8 épisodes de 52 minutes. Pour les regarder, rendez-vous sur France 2 tous les lundis soir à 21h05. La série est également disponible dans son intégralité sur Salto (source). Les épisodes sont également disponibles en replay pendant une semaine sur France.TV et en avant-première le jour de leur sortie (source).

Si vous n'avez jamais entendu parlé de la série L'Absente, voici le résumé de Salto : « Onze ans après la disparition de la petite Marina, dans les environs de Dunkerque, une jeune femme amnésique, lui ressemblant trait pour trait, réapparait quasiment au même endroit, au bord de la Départementale 60. Une réapparition qui va bouleverser la famille de la disparue et son entourage, qui vivent avec le fantôme de l’absente, sans avoir jamais su ce qui était arrivé à leur fille, à leur sœur, filleule... Mais qui est réellement cette inconnue ? »