Nos articles sur TV

Coups de sang lieu de tournage : où a été tourné le téléfilm de France 2 ?

Le 3 décembre 2021, la chaîne France 2 diffuse le téléfilm Coup de sang. Où ce téléfilm a-t-il été tourné ?

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. Le téléfilm Coups de sang, diffusée sur la chaîne France 2, sera disponible en replay. Mais certains téléspectateurs se demandent où il a été tourné.

Où le téléfilm Coups de sang a-t-il été tourné ?

François Delgado étant au SRPJ de Lyon, ce téléfilm est tourné à Lyon dans la capitale des Gaules, en région Auvergne-Rhône-Alpes. S'agissant d'un téléfilm, il ne comporte qu'un seul épisode. Il a aussi été tourné à Thurins, une ville de la périphérie de Lyon.

Le replay de ce téléfilm est d'ores et déjà disponible sur France.tv, la plateforme de rediffusion de France Télévisions. Il sera disponible en replay gratuitement jusqu'au 9 janvier 2022.

>>>>> Replay du téléfilm Coup de sang du 3 décembre <<<<<

François Delgado est capitaine de police au SRPJ de Lyon. Alors qu'une fois de plus, il va faire libérer sa mère Mireille, on lui annonce que Justine, sa fille de 20 ans a été rouée de coups de pieds et serait morte d'une hémorragie interne. Tout accuse Ryan Kowalsky, un ami d'enfance de la jeune fille qui nourrissait des sentiments amoureux pour elle. Il a été arrêté, hagard, alors qu'il prenait un train après avoir fui le lieu du meurtre. Ryan clame pourtant son innocence. François entre alors en conflit avec sa propre mère, au sujet de l'identité de ce coupable. Pour Mireille cette culpabilité est tout simplement inconcevable et rien ne lui fera changer d'avis...