Nos articles sur TV

Cyndy Mariés au premier regard instagram, qui est la célibataire ?

Mariés au premier regard revient sur M6 à partir du lundi 21 mars 2022 ! Découvrez le compte Instagram de Cindie.

Mariés au premier regard est une émission de téléréalité française, inspirée d'une série danois appelée Gift Ved Forste Blik et qui est dérivée de Married at First Sight, une émission américaine. Le premier épisode de Mariés aux premier regard est diffusé le 7 novembre 2016 sur M6 et les épisodes sont également diffusés en Belgique sur RTL-TVI. L'émission est co-animée par Estelle Dossin et Pascal De Sutter. Depuis la première saison, les mariages sont célébrés à Grans par le maire Yves Vidal.

Une nouvelle saison de Mariés au premier regard débarque sur M6 à partir du lundi 21 mars 2022. Si vous manquez la diffusion d'un épisode à la télévision, sachez qu'il est possible de les regarder gratuitement en replay sur le site 6play du groupe M6. Pour en apprendre d'avantage sur cette nouvelle saison 2022, nous vous proposons de découvrir Cyndie, candidate et célibataire de l'émission.

Qui est Cyndie, candidat de l'émission Mariés au premier regard ?

Cyndie est vegan et jeune maman. Peu d'informations ont été dévoilées pour l'instant sur les candidats pour garder de la surprise lors de la diffusion des épisodes. L'idée est de permettre aux téléspectateurs de découvrir les candidats et candidats au fur et à mesure. Elle est présente sur Instagram :

>>> Cyndie de Mariés au premier regard sur Instagram <<<

Pour accéder au replay de M6, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous : 

>>> Mariés au premier regard sur M6 <<<

cyndie

Pour votre information, voici le pitch de l'émission Mariés au premier regard : « Pour la première fois, des parents célibataires vont participer à l'expérience et parmi tous ces célibataires, une personne va vivre une situation inédite... Une jeune femme se retrouve avec une compatibilité presque identique avec deux hommes... Elle va devoir elle-même choisir celui avec qui elle poursuivra l'expérience, sans jamais le rencontrer ! »