Nos articles sur TV

Deadpool 2 Netflix, où voir le film en streaming gratuit ?

Si vous souhaitez regarder le film Deadpool 2, vous vous demandez sûrement s'il est possible de le voir gratuitement en stream en France.

De temps en temps, la télévision diffuse des films et il est difficile d'avoir le temps de tout visionner. C'est pour cela qu'il existe de nombreuses plateformes où il est possible de louer, d'acheter ou bien même de payer un abonnement pour voir quand on le souhaite une création. Dans le cas du film Deadpool 2, nous avons fait plusieurs recherches et à l'heure où nous écrivons ces lignes, il existe une solution pour le regarder via un abonnement à l'une de vos plateformes de streaming. 

Nous allons vous présenter toutes les solutions qui peuvent vous permettre de regarder le film de manière légale, qu'elles soient gratuites ou payantes.

Où revoir le film Deadpool 2, diffusé sur C8 le 14 septembre 2023 ?

Tout d'abord, si vous n'avez pas d'abonnement à des services tels que Prime Video ou encore Netflix, vous allez pouvoir regarder Deadpool 2 ce soir, le 14 septembre 2023, à 21h10 sur la chaîne C8 ! En effet, la chaîne diffuse le film en prime time et pour le regarder, vous n'avez qu'à suivre le lien ci-dessous !

>>> Regarder C8 en direct <<<

Vous pouvez tout d'abord retrouver le film gratuitement sur Disney+ via votre abonnement à la plateforme ! 

>>> Regarder Deadpool 2 sur Disney+ <<<

Ensuite, vous pouvez retrouver le film sur la plateforme Prime Vidéo. Vous pourrez y louer le film pour 3,99€ ou l'acheter pour 9,99€.

>>> Regarder Deadpool 2 sur Prime Vidéo <<<

Et pour rappel, voici le synopsis officiel du film Deadpool 2 : « Deadpool se voit contraint de rejoindre les X-Men : après une tentative ratée de sauver un jeune mutant au pouvoir destructeur, il se retrouve dans une prison antimutants. Arrive Cable, un soldat venant du futur et ayant pour cible le jeune mutant, en quête de vengeance. Deadpool décide de le combattre. Peu convaincu par les règles des X-Men, il crée sa propre équipe, la « X-Force ». Mais cette mission lui réserve de grosses surprises, des ennemis de taille et des alliés indispensables. » (source)