Nos articles sur TV

Déprogrammation Demain nous appartient 20 janvier 2022, pourquoi il n'y a pas d'épisode ?

Des annonces gouvernementales sont attendues à la suite du conseil de défense du 20 janvier 2022. L'épisode de Demain nous appartient est-il maintenu ?

Depuis la fin d'année 2020, TF1 propose une nouvelle série à ses téléspectateurs en fin d'après-midi, il s'agit de la série Demain nous appartient. Le pitch est simple : La vie quotidienne à Sète, dans le sud de la France, des familles Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar et Moreno, entre histoires d'amour, trahisons, scandales, affaires de police, chasse aux tueurs en série et amitiés mises à l'épreuve. La série continue d'être un rendez-vous immanquable de fin de journée pour les français. 

L'épisode du jeudi 20 janvier 2022 de la série Demain nous appartient pourrait ne pas être diffusé à la télévision puisque des annonces sont attendues à la suite d'un conseil de défense sanitaire et d'un conseil des ministres qui ont eu lieu plus tôt dans la matinée. Jean Castex et Olivier Véran s'expriment à 19h ce soir pour dévoiler les annonces gouvernementales, et le calendrier des allègements aux restrictions sanitaires.

Pourquoi Demain nous appartient est-il déprogrammé le lundi 27 décembre 2021 ?

L'épisode de Demain nous appartient du jeudi 20 janvier 2022 est déprogrammé puisque Jean Castex et Olivier Véran s'expriment à 19h à la suite du conseil de défense sanitaire et du conseil des ministres. Cette prise de parole est officielle et importante puisqu'elle a été annoncée par Gabriel Attal lors d'une conférence de presse plus tôt dans la journée, et les français attendent de la visibilité sur les mois à venir concernant les mesures sanitaires.

Le début d'année 2022 n'a pas été facile pour les français et pour le Gouvernement avec la vague Omicron qui a envahi l'hexagone ces dernières semaines. De nouvelles mesures sont prises ces dernières semaines pour lutter contre la propagation du virus avec notamment le vote pour le pass vaccinal et les changements litigieux du protocoles sanitaires.