Nos articles sur TV

Fast and Furious 6 Netflix, où voir le film en streaming gratuit ?

La chaîne TMC diffuse le 17 janvier à 21h05 le film Fast and Furious 6 ! Découvrez où voir ce film et tous les autres.

Fast and furious 6 est un film américain sorti en 2013. Le dernier film de la licence sorti avant la mort de Paul Walker, acteur, scénariste et producteur étroitement lié à cette série de films, il s'agit d'un des derniers films dans lequel il fait une apparition. Le film est réalisé par Justin Lin avec un scénario de Chris Morgan.

Pour votre information, voici le synopsis du film sur Canal+ ! « Luke Hobbs enquête sur une organisation de pilotes mercenaires surdoués, issus de douze pays différents, dirigée par Owen Shaw et par l'amour de Dom, Letty, que tout le monde croyait morte. La seule façon de les mettre hors d'état de nuire est de mobiliser contre eux la fine équipe que Dom peut rassembler...  »

Où revoir le film Fast and furious 6, diffusé sur TMC le 17 janvier ?

Ce film n'est pas visible en streaming, il n'est donc pas disponible sur la plateforme Netflix. Pour le regarder, vous devez l'acheter ou le louer sur certaines plateformes qui proposent ce contenu, comme Amazon Prime Vidéo. De plus s'agissant d'un film, il ne sera pas disponible en replay sur le site de replay de TMC, myTF1.

Le film Fast and Furious 6 est toutefois disponible en VOD sur Amazon Prime Vidéo, pour 3,99 € à la location et 9,99 € à l'achat. Vous pouvez vous rediriger sur la page de Fast & Furious 6 à l'aide du lien suivant : 

>>> Fast & Furious 6 sur Amazon Prime Vidéo <<<

Pour rappel, le film est diffusé sur TMC à 21h10 le 17 janvier 2022. Si vous souhaitez regarder le film gratuitement, ne loupez pas cette occasion !