Nos articles sur TV

Florent Manaudou Mariés au premier regard, pourquoi estt-il dans l'émission ?

Les téléspectateurs ont aperçu Florent Manaudou dans un épisode de Mariés au premier regard. Que fait-il dans l'émission ?

Mariés au premier regard est une émission de téléréalité française, inspirée d'une série danois appelée Gift Ved Forste Blik et qui est dérivée de Married at First Sight, une émission américaine. Le premier épisode de Mariés aux premier regard est diffusé le 7 novembre 2016 sur M6 et les épisodes sont également diffusés en Belgique sur RTL-TVI. L'émission est co-animée par Estelle Dossin et Pascal De Sutter. Depuis la première saison, les mariages sont célébrés à Grans par le maire Yves Vidal.

La saison 6 de l'émission a débuté le lundi 21 mars 2022 sur TF1. Si vous n'avez pas regardé le premier épisode, sachez que vous pouvez regarder Mariés au premier regard en replay. En revanche, si vous avez assisté à la diffusion du lundi 21 mars 2022, un détail important n'a pas dû vous échapper. Vous avez très certainement aperçu Florent Manaudou. Mais pourquoi le nageur professionnel est-il dans l'émission ?

Florent Manaudou dans Mariés au premier regard 

Si vous avez remarqué la présence de Florent Manaudou dans la saison 6 de Mariés au premier regard, vous êtes curieux de connaître la raison. Rassurez-vous, Florent Manaudou n'est pas candidat à l'émission de Mariés au premier regard. Pourtant, on l'aperçoit à un mariage, et la raison, c'est que l'un des candidats est une connaissance de Florent Manaudou. Le professionnel de la natation s'est envolé à Gibraltar pour un mariage qui a fait l'objet d'un épisode de Mariés au premier regard. 

Pour votre information, Florent Manaudou est né le 12 novembre 1990 à Villeurbanne. Il est un nageur français spécialisé dans les épreuves de nage libre. Il est le frère de Laure Manaudou, la championne olympique sur 400 m. Entre 2012 et 2021, Florent Manaudou remporte 4 médailles aux Jeux olympiques. En septembre 2021, il annonce avoir fait sa demande en mariage à Pernille Blume.