Nos articles sur TV

Gagnant Star Academy du 26 novembre 2022, qui a été éliminé ?

Découvrez le nom du vainqueur de la Star Academy 2022, à l'issue du Prime du samedi 26 novembre 2022.

Vous en rêviez depuis tout ce temps. C'est aujourd'hui officiel. La Star Academy rouvre ses portes. Chant, danse, théâtre… la célèbre émission de télévision française qui a débuté le 20 octobre 2001 sur TF1 reprend du service ! Après 9 saisons qui ont marqué l'histoire de la télé et de la chanson française, l'académie des stars est de retour avec une saison 10.

Si vous comptez suivre cette nouvelle édition, vous allez revivre des moments incroyables et cette saison 10 risque de vous rappeler des souvenirs. De plus, vous allez revoir des visages connus avec d'anciens élèves de l'émission, mais également découvrir les prochaines stars françaises avec les candidats de cette saison. Pour les fins connaisseurs de l'émission, vous connaissez très certainement le château mythique qui a servi de lieu de tournage pour les précédentes saisons. Le 19 novembre 2022, une émission en prime a été diffusée sur TF1. Vous pouvez retrouver l'épisode en replay, mais si vous souhaitez simplement connaître les éliminations et les nominations, c'est ici !

Qui a remporté la Star Academy 2022 sur TF1 ?

C'est Anisha qui a remporté la Star Academy 2022 !

Vous suivez l'épisode sur Molotov TV : 

>>> Molotov <<<

Vous aurez l'occasion de retrouver le château et les nouveaux candidats du 15 octobre au 26 novembre sur TF1. D'ailleurs, le vainqueur remportera la somme de 100 000 euros et un contrat avec le label Sony Music pour enregistrer un album. En plus, des invités de marques sont prévus au casting avec Juliette Armanet, Kendji Girac, Michal Polnareff, Adé, Mika, Gims, Matt Pokkora, Julien Clerc, Amir, Pomme et bien d'autres.

star-academy
Source : TF1

Vous aurez aussi la possibilité de revoir d'anciens visages familiers lors de la Star Academy avec Karima Charni qui est la nouvelle co-animatrice de l'émission ou encore Lucie Bernardoni qui sera présente en tant que répétitrice. Enfin, n'oubliez pas que c'est Robbie Williams, le parrain de l'édition.