Nos articles sur TV

Grey's Anatomy épisode 8 saison 18 streaming, comment le regarder en replay ?

Grey's Anatomy diffuse la saison 18 à la télévision française ! Mais est-il possible de la regarder en replay l'épisode 8 ?

Grey's Anatomy est une série télévisée médicale américaine créée par Shonda Rhimes et diffusée depuis 2005 aux États-Unis et en 2006 en France sur TF1. La série compte aujourd'hui 18 saisons, avec 388 épisodes et représente, peut être, l'une des séries médicales les plus connues et les plus regardées. 

Chaque mercredi, la diffusion de la saison 18 de Grey's Anatomy est à partir de 21h10 sur TF1. Pour regarder le replay de l'épisode 8, de la saison 18 de Grey's Anatomy diffusé le mercredi 4 mai 2022, il faut attendre la fin de la diffusion de l'épisode pour y avoir accès gratuitement en streaming sur le site MyTF1.

Comment regarder l'épisode 8 de la saison 18 de Grey's Anatomy en replay ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, le replay de l'épisode 8 de la saison 18 de Grey's Anatomy est disponible en replay. Pour accéder aux replays de TF1 et de Grey's Anatomy, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous. Attention, le replay n'est disponible qu'une semaine ! En attendant, vous pouvez regarder les saisons précédentes sur Prime Vidéo et sur Salto.

>> Grey's Anatomy épisode 8 saison 18 en replay sur TF1 <<

>> Grey's Anatomy stream sur Prime Vidéo <<

>> Grey's Anatomy stream sur Salto <<

Pour votre information, voici le pitch de Grey's Anatomy sur TF1 : « GREY'S ANATOMY est rentrée dans l'histoire de la télévision américaine en tant que série médicale la plus longue jamais diffusée en prime time. La série continue à repousser les limites avec des sujets d'actualité et des personnages qui sortent des sentiers battus. Retrouvez dans cette nouvelle saison, Meredith Grey et l'équipe de médecins du Grey Sloan Memorial, plus que jamais confrontés à des décisions de vie ou de mort... Ensemble, ils cherchent du réconfort les uns auprès des autres, et parfois plus que de l'amitié... Ensemble, ils découvrent que ni la médecine ni les relations amoureuses ne peuvent être définies en noir et blanc. »