Nos articles sur TV

Grey's Anatomy saison 19 épisode 9 streaming, comment regarder la série en replay sur TF1 ?

Grey's Anatomy diffuse la saison 19 à la télévision française ! Mais est-il possible de la regarder en replay l'épisode 9 ?

Grey's Anatomy est une série télévisée médicale américaine créée par Shonda Rhimes et diffusée depuis 2005 aux États-Unis et en 2006 en France sur TF1. La série compte aujourd'hui 18 saisons, avec 388 épisodes et représente, peut être, l'une des séries médicales les plus connues et les plus regardées. 

Chaque mercredi, la diffusion de la saison 19 de Grey's Anatomy est à partir de 21h10 sur TF1. Pour regarder le replay des épisodes 9 et 10 de la saison 19 de Grey's Anatomy diffusé ce mercredi 24 mai 2023, il faut attendre la fin de la diffusion de l'épisode pour y avoir accès gratuitement en streaming sur le site MyTF1.

Comment regarder les épisodes 9 et 10 de la saison 19 de Grey's Anatomy en replay ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, le replay des épisodes 9 et 10 de la saison 19 de Grey's Anatomy est disponible en replay. Pour accéder aux replays de TF1 et de Grey's Anatomy, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous. Attention, le replay n'est disponible qu'une semaine ! En attendant, vous pouvez regarder les saisons précédentes sur Prime Vidéo et sur Salto.

>>> Grey's Anatomy épisodes 9 et 10 saison 19 en replay sur TF1 <<<

Les saisons de la série Grey's Anatomy sont également disponibles sur les plateformes de streaming Prime Vidéo et Salto moyennant un abonnement sur votre compte.

>>> Grey's Anatomy stream sur Prime Vidéo <<<

>>> Grey's Anatomy stream sur Salto <<<

Pour information, voici le pitch de l'épisode 9 de la saison 19 de Grey's Anatomy sur TF1, intitulé Les liens sacrés : « Simone doit gérer le retour dans sa vie de son ancien petit ami Trey. Tandis que Mika et Lucas organisent une fête dans leur nouvel appartement riche en surprises, Owen et Teddy reçoivent Miranda et Ben à dîner. La soirée entre adultes est mouvementée. A Grey Sloan, Jo et Link prennent en charge une femme sur le point d'accoucher. Natalia Asaki, 32 ans, qui a un cancer œsophagien, est admise pour une opération programmée, mais on lui découvre des métastases au cerveau qui nécessitent d'être retirées. Maggie et Kwan ne sont pas sur la même longueur d'onde. »