Nos articles sur TV

Le livre de la jungle (2016) streaming, le film est-il disponible sur Netflix ?

Le livre de la jungle est un classique de Disney. Si vous n'avez pas vu son adaptation en film datant de 2016, il est possible de la trouver sur Disney +.

Le Livre de la jungle est un film d'aventure dramatique américain de 2016 réalisé et produit par Jon Favreau, écrit par Justin Marks et produit par Walt Disney Pictures. Basé sur les œuvres collectives éponymes de Rudyard Kipling, le film est un remake en live-action/CGI du film d'animation de Walt Disney de 1967 portant le même titre. Neel Sethi joue le rôle de Mowgli, un garçon humain orphelin qui, guidé par ses gardiens animaux, entreprend un voyage de découverte de soi tout en échappant au menaçant Shere Khan. Le film comprend des performances vocales et de capture de mouvement de Bill Murray, Ben Kingsley, Idris Elba, Lupita Nyong'o, Scarlett Johansson, Giancarlo Esposito et Christopher Walken.

Si vous n'avez pas pu le voir au cinéma ou à la télévision, il est possible de le trouver en streaming, mais sur quelle plateforme ?

Où regarder Le livre de la jungle (2016) en streaming ?

Malheureusement, rares sont les plateformes qui proposent Last Christmas dans leur catalogue.Pour le regarder, il est nécessaire de posséder un abonnement à la plateforme Disney +.

>>> Disney + : Le Livre de la Jungle 2016 <<<

« Adaptation filmée du Livre de la Jungle de Disney où Mowgli, un garçon élevé dans la forêt par des loups, est chassé par le tigre Shere Khan, blessé par les hommes et convaincu que Mowgli est une menace. Forcé de s'exiler, il part à la découverte de lui-même, guidé par la panthère Bagheera et le joyeux ours Baloo. In ne rencontre pas que des créatures bienveillantes, notamment Kaa, un python dont le regard hypnotise, et le Roi Louis, qui souhaite forcer Mowgli à dévoiler un secret sur une fleur mortelle. »

Le film est un équilibre entre l'adaptation animée de Disney et les œuvres originales de Kipling, empruntant des éléments des deux dans le film. Le tournage a commencé en 2014 et s'est déroulé entièrement à Los Angeles. Le film a nécessité une utilisation intensive d'images de synthèse pour représenter les animaux et les décors.