Nos articles sur TV

Le Transporteur Netflix, où voir le film en streaming gratuit ?

La chaîne TMC diffuse le 12 avril 2022 à 21h10 le film Le Transporteur ! Découvrez où voir ce film et tous les autres.

Le Transporteur est un film américain sorti en 2002. Il met en scène Jason Statham dans le rôle de Frank Martin, un « transporteur » qui fait des livraisons sans poser de question. Il s'agit du premier opus de la trilogie Le Transporteur.

Pour votre information, voici le synopsis du film sur Amazon Prime Vidéo : « Ex-militaire, Frank s'est reconverti dans les livraisons à haut risque. Professionnel jusqu'au bout, il respecte à la lettre les 3 règles d'or : 1) Ne pas poser de questions. 2) Ne jamais ouvrir un colis. 3) Si on enfreint l'une des deux premières règles... on est mort. Mais aujourd'hui, Frankie convoie un colis pas comme les autres. Pire, il a ouvert le "paquet"... »

Où revoir le film Le Transporteur, diffusé sur TMC le 12 avril ?

Ce film n'est pas visible en streaming, il n'est donc pas disponible sur la plateforme Netflix. Pour le regarder, vous devez l'acheter ou le louer sur certaines plateformes qui proposent ce contenu, comme Amazon Prime Vidéo. De plus s'agissant d'un film, il ne sera pas disponible en replay sur le site de replay de TMC, myTF1.

Le film Le Transporteur est toutefois disponible en VOD sur Amazon Prime Vidéo, pour 3,99 € à la location et 9,99 € à l'achat. Vous pouvez vous rediriger sur la page de Le Transporteur à l'aide du lien suivant : 

>>> Le Transporteur sur Amazon Prime Vidéo <<<

Pour rappel, le film est diffusé sur TMC à 21h10 le 12 avril 2022. Si vous souhaitez regarder le film gratuitement, ne loupez pas cette occasion !