Nos articles sur TV

Le Voyageur saison 3, une suite pour la série de France 3 ?

La saison 2 de Le Voyageur est diffusé sur France 3 depuis le mardi 7 décembre 2021. Une saison 3 est-elle prévue ?

Le Voyageur est une série télévisée française créée et écrite par Hervé Korian. Elle est diffusée sur France 3 depuis le 28 mai 2019. Dans la première saison, vous pouvez suivre les enquêtes du commandant de police Tom Bareski incarné par Eric Cantona qui s'occupe des affaires non élucidées. Depuis la deuxième saison, Eric Cantona ne fait plus partie du casting et c'est un nouveau visage qui reprend le rôle principal de la série avec Bruno Debrandt dans le rôle du capitaine Kandisky. Si vous souhaitez en apprendre plus sur le casting de la série, vous pouvez consulter notre article Distribution Le Voyageur.

La saison 2 de la série Le Voyageur est diffusée pour la première fois en France sur la chaîne de France Télévision France 3 à partir du lundi 7 décembre 2021 à 21h10 avec la diffusion inédite du premier épisode intitulé La maison sous le vent. Si un seul épisode est programmé sur France 3 pour le moment, il est impossible de dire s'il y aura une troisième saison. Cependant, il est plus probable de voir un deuxième épisode qu'une saison 3. 

Un épisode 2 pour la saison 2 de Le Voyageur est-il prévu ?

La premier épisode de la saison 2 de Le Voyageur est diffusé sur France 3 le mardi 7 décembre 2021. Aucune information n'a été transmise sur une éventuelle saison 3 de la série. Pour autant, il y a peu de chance de voir une saison 3 à la série. La série a obtenu une deuxième saison puisque l'acteur principal Eric Cantona ne joue plus dans la série et c'est un nouveau protagoniste qui prend le premier rôle. En revanche, il est probable de voir de nouveaux épisodes à la saison 2, mais rien n'a été confirmé.

Pour votre information, voici la saison 2 Le Voyageur sur France 3 : « Il y a quelques années, le capitaine Kandinsky avait fait la rencontre du "Voyageur". Les deux policiers s'appréciaient et avaient en commun le rejet viscéral des décisions de justice qui conduisent à des non-lieux. Kandinsky fait le point sur sa vie : sans attache, bloqué dans sa carrière, il décide de se mettre, lui aussi, en disponibilité de la Police. Il part vers les Ardennes, où eut lieu autrefois sur un assassinat atroce, jamais élucidé. Cependant l'apprentissage est rude pour Kandinsky : un urbain ne devient pas en un jour un "voyageur", vivant des produits de la nature et de troc. ».