La série Les Invisibles a été diffusée pour la première fois le mercredi 8 septembre. Les deux premiers épisodes de la série ont été diffusés à 21h10. Si vous avez manqué certains épisodes de la série, il est possible de les regarder en replay sur le site France TV.
La première saison de la mini-série Les Invisibles a été diffusée sur France 2. La mini-série comporte 6 épisodes de 60 minutes. Les derniers épisodes sont diffusés ce soir, mercredi 22 septembre sur France 2 à 21h10. Il est naturel de se demander si Les Invisibles aura une saison 2. Pour l'instant aucune information n'a été délivrée sur une éventuelle saison 2 pour la série Les Invisibles.
-
À lire aussi
Une saison 2 pour Les Invisibles est-elle prévue ?
Pour l'instant, aucune information n'a été donnée sur une éventuelle saison 2 à la série Les Invisibles. Il s'agit d'une mini-série et il est rare qu'une suite soit réalisée pour les mini-séries. Pourtant, il est possible d'imaginer qu'une suite verra le jour puisque la série vient n'a pas encore fini sa diffusion et obtient déjà de très bon résultats d'audience. Si la série fonctionne bien, il est possible de penser que France 2 commandera une deuxième saison. Pour autant, il est impossible de dire pour le moment si une saison 2 verra le jour.
Pour rappel, voici le pitch de la série sur France 2 : « Darius, vif, passionné, un brin magouilleur est le boss des « Invisibles », une brigade à la marge qui gère des enquêtes sur les corps sans identité, sans histoire, sans passé…
Son obsession ? Leur redonner une dignité, une humanité afin que les familles puissent faire leur deuil.
Son équipe ? Marijo, gouailleuse au grand coeur, toujours à râler ; Ben, ancien champion de boxe, gros nounours aux poings sensibles ; Duchesse, petite bourgeoise de 25 ans, brillante mais peu habituée au terrain et Angie qui reconstitue les corps avec un peps malicieux.
Leur mission ? Identifier les corps avant qu'ils ne finissent à la fosse commune. Un corps calciné, une mariée emportée par les flots, des morceaux de corps à travers la ville… Ils sont mandatés pour reconstituer une vie, une destinée et rendre la justice. »
-
À lire aussi