Nos articles sur TV

Lieu de tournage Capitaine Marleau Le jeune homme et la mort, épisode 4 saison 2

L'épisode 4 de la saison 2 de Capitaine Marleau : L'arbre aux esclaves est diffusé ce vendredi 19 novembre 2021. Découvrez les lieux de tournage !

C'est un rendez-vous incontournable pour de nombreux téléspectateurs le vendredi soir sur France 2 : il s'agit de la série policière Capitaine Marleau. Mettant en scène une enquêtrice atypique de la gendarmerie, le capitaine Marleau a l'instinct du chasseur sous des manières volontairement décalées. Comme elle dit elle-même, elle ne survole pas une affaire, elle s'y "enfonce". Elle guette ses proies, les piste et les surprend à l’improviste. Ses traques s'organisent, dans chaque épisode, autour d'un personnage central, un homme ou une femme, à la hauteur de ce flic hors norme.

Ce vendredi 19 novembre 2021, un nouvel épisode inédit de la saison 2, l'épisode 4, Le jeune homme et mort est diffusé sur France 2. Il s'agit d'un épisode inédit qui emmène notre héroïne atypique à Bordeaux pour résoudre une nouvelle enquête ! Découvrez les lieux de tournage de l'épisode Le jeune homme et mort.

Où a été tourné l'épisode 4 de la saison 2 Le jeune homme et mort de Capitaine Marleau ?

Comme vous avez pu le lire, le quatrième épisode de la saison 2 de Capitaine Marleau, Le jeune homme et mort se déroule à Bordeaux. Le tournage de l'épisode s'est bien déroulé sur place. Si vous connaissez la ville située sur l'estuaire de la Gironde, vous reconnaîtrez certainement certains lieux de l'épisode.

Pour rappel, voici le synopsis de l'épisode : « À la veille du concert du quatuor dirigé par le maestro Alexandre Eckert, le premier violoniste de la formation a été découvert sans vie, flottant dans un étang, sur le lieu de répétition. Au grand dam de ses proches, Alexandre le remplace par Christophe, un jeune musicien qu'il a pris sous son aile. Le capitaine Marleau, chargé de l'enquête, s'intéresse aux relations entre le défunt et l'assistante du chef d'orchestre, Joyce Kramer...  »