Nos articles sur TV

Lieu de tournage Sam saison 6 : où a été tournée la série de TF1 ?

TF1 diffuse le 3 janvier le premier épisode de la saison 6 de Sam, dont le nom est Sarah-Amélie. Où a-t-elle été tournée ?

Sam est une série française, diffusée sur TF1 depuis 2015, adaptée de la série danoise Rita. Sam (abréviation de Sarah-Amélie Moreau) est une mère et professeure de lettres qui exprime directement ses pensées et applique des méthodes cavalières. La série comporte à son affiche Natacha Lindinger, Fred Testot, Fanny Gilles, et comportera également Chantal Ladesou et Thierry Neuvic à partir de la saison 6.

Huit mois après sa démission, Sam n’a plus de boulot, plus de fric, plus de mec. Xavier, exaspéré par sa mollesse, la traîne de force à l’anniversaire d’Aurélie, installée depuis six mois à Saint-Paul Le Truchon, un bled complètement paumé. Un véritable cauchemar pour Sam qui déteste la campagne. A peine arrivée, elle n’a qu’une envie : repartir ! Mais le traquenard organisé par Xavier et Aurélie risque de bouleverser ses plans…
 

Où la saison 6 de Sam a-t-elle été tournée ?

La saison 6 de Sam a été tourné dans le village de Flagy, près de Moret, dans la Seine-et-Marne, en Île-de-France. Ce village de 645 habitants a pour l'occasion en partie été redécoré. Il avait déjà été le lieu de tournage du flm Bonne Pomme, en 2016.

Ayant démissionné de l'Éducation Nationale, et après l'échec de son mariage, Sam se retrouve dans un petit village. Elle a donc échangé la ville de Franconville, dans la banlieue parisienne, pour le village ed Saint-Paul-le-Truchon.

Cet épisode est d'ores et déjà disponible en replay grâce à TF1 max, la plateforme de streaming payant de TF1. Il est possible d'essayer cette offre gratuitement pendant 30 jours : au delà, il faudra payer la comme de 2,99€/mois.

>>>>> Épisode 2 de Sam sur MyTF1 <<<<<

Pour les personnes, nombreuses, qui voudraient éviter d'avoir à payer pour voir le replay de la série Sam, il est possible d'attendre la diffusion de l'épisode : il devrait alors être disponible gratuitement dans les heures qui suivent la diffusion.

(source)