Nos articles sur TV

Nikos Aliagas malade the voice : remplacé par Alessandra Sublet lors de la demi-finale

Nikos Aliagas était absent de The Voice lors de la demi-finale le samedi 14 mai 2022 ! Il devrait être de retour pour la finale !

The Voice : La plus belle voix, plus couramment appelé The Voice, est une émission de télévision réalisée par Tristan Carné et Didier Froehly diffusée sur TF1 depuis le 25 février 2012. L'émission compte déjà 10 saisons diffusées à la télévision française et une nouvelle saison inédite qui débarque au mois de février 2022. L'émission est une adaptation d'une émission musicale néerlandaise The Voice of Holland. L'émission est aujourd'hui déclinée dans une trentaine de pays et la version française est présentée par Nikos Aliagas depuis 2012 et Karine Ferri de 2013 à 2021 et il s'agit de l'adaptation la plus regardée en Europe. 

La saison 11 de 2022 a commencé sur TF1 depuis le samedi 12 février 2022. Les téléspectateurs ont pu retrouver leur présentateur vedette Nikos Aliagas avec un tas de nouveaux talents qui participent à la compétition. Si vous avez suivi la saison, et notamment la demi-finale qui s'est déroulée le samedi 14 mai 2022, vous avez certainement remarqué l'absence de Nikos Aliagas, remplacé par Alessandra Sublet.

Pourquoi Nikos Aliagas était absent de la demi-finale de The Voice le 14 mai 2022 ?

Si Nikos Aliagas n'a pas pu présenter la demi-finale de l'émission phare du week-end de TF1, c'est parce qu'il était souffrant. Victime d'un problème de santé peu de temps avant la diffusion de l'émission, il a dû être remplacé et c'est Alessandra Sublet, récemment reconvertie en actrice, qui a assumé ce rôle. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Il s'agit de la première absence pour Nikos Aliagas depuis 2012 de l'émission The Voice. Plus encore, il n'avait jamais manqué de Prime Time depuis 2001, année de son arrivée sur TF1. Selon TF1, sur le post Instagram ci-dessus, Nikos sera de retour pour la finale !