Nos articles sur TV

Nombre épisodes Capitaine Marleau Saison 4, combien en compte la série ?

Tandis que France 2 diffuse les épisodes de la saison 4, les téléspectateurs s'interrogent : combien d'épisodes cette saison comporte-t-elle ?

C'est un rendez-vous incontournable pour de nombreux téléspectateurs le vendredi soir sur France 2 : il s'agit de la série policière capitaine Marleau. Mettant en scène une enquêtrice atypique de la gendarmerie, le capitaine Marleau a l'instinct du chasseur sous des manières volontairement décalées. Comme elle dit elle-même, elle ne survole pas une affaire, elle s'y "enfonce". Elle guette ses proies, les piste et les surprend à l’improviste. Ses traques s'organisent, dans chaque épisode, autour d'un personnage central, un homme ou une femme, à la hauteur de ce flic hors norme.

France 2 diffuse le 22 octobre un nouvel épisode inédit, l'épisode 2 de la saison 4 intitulé Deux vies. La suite de cet épisode est d'ores et déjà accessible sur la plateforme de streaming de la télévision française, Salto.

Combien d'épisodes la saison 4 de la série Capitaine Marleau comporte-t-elle ?

La saison 4 de la série Capitaine Marleau comporte au moins 7 épisodes. Cette saison est déjà disponible en intégralité en DVD et en Blue-Ray. Il est déjà possible de voir ces épisodes à condition de souscrire à un abonnement à la plateforme de streaming française Salto.

>>>>> Capîtaine Marleau sur Salto <<<<<

En dehors de cela, le moyen le plus simple et gratuit de regarder la suite de la série Capitaine Marleau d'attendre sa diffusion à la télévision. Les épisodes sont par la suite disponibles quelques jours avant leur diffusion à la télévision sur France.TV.

>>>>> Capitaine Marleau sur France.TV <<<<<

Pour retrouver la suite des aventures de l'enquêtrice à la gouaille unique, il va donc falloir faire preuve d'un peu de patience, ou souscrire un abonnement à Salto. Il existe d'ailleurs des offres intéressantes, notamment l'offre d'essai d'un mois gratuit, au terme duquel il est possible de se désinscrire gratuitement.