Nos articles sur TV

Nombre épisodes J'ai menti, combien en compte la série de France 2 ?

J'ai menti, c'est la nouvelle série phénomène sur France 2 ! Si vous souhaitez savoir le nombre d'épisodes qu'il y a dans la série, on vous le donne.

Depuis ce mercredi 6 octobre 2021, France 2 a lancé la diffusion de sa nouvelle mini-série phénomène : J'ai Menti. C'est une mini-série dont l'histoire se déroule en 2003 lorsque Audrey Barreyre et son petit ami entrent par effraction dans une maison et provoquent accidentellement un incendie. C'est 16 ans plus tard, qu'Audrey va être amenée, dans le cadre son travail d'avocate, à se rendre non loin du lieu de l'accident sans dire mot à son mari. 

J'ai menti, c'est une mini-série inédite, diffusée pour la première fois en Belgique du 15 au 29 août 2021. Elle est diffusée en France depuis le mercredi 6 octobre 2021. Il s'agit d'une mini-série d'une saison avec 6 épisodes de 52 minutes (source)

Combien d'épisodes compte la série J'ai menti ?

La nouvelle série de France 2, J'ai menti est diffusée depuis le mercredi 6 octobre 2021 à 21h05 et le sera durant plusieurs semaines. En effet, cette série compte en tout 6 épisodes que France 2 a décidé de diffuser sur 3 semaines :

  • 6 octobre : épisode 1 et 2
  • 13 octobre : épisode 3 et 4
  • 20 octobre : épisode 5 et 6

Si vous ne souhaitez pas attendre, il est possible de voir les épisodes de J'ai menti en avance sur Salto (source) ou au contraire de les regarder en replay sur FranceTV (source)!

Si vous ne connaissez pas l'intrigue de J'ai menti, la voici : « Audrey Barreyre, 35 ans, est l’unique rescapée d’un tueur en série qui a sévi dans la région de Biarritz seize ans plus tôt.
Son passé ressurgit brutalement lorsqu’une jeune fille de 17 ans est retrouvée assassinée sur la côte basque en 2019. Rien ne relie ce meurtre au tueur de l’époque, et pourtant, Audrey en est certaine : il est de retour.
Pour le prouver, elle va devoir affronter son passé et ses mensonges.
Car la nuit de son agression, elle a menti.
Sur tout.
À tout le monde… ».