Nos articles sur TV

Qui quitte la série Demain nous appartient ?

Dans Demain nous appartient, les téléspectateurs ont pu avoir la surprise de constater le 6 septembre 2023 qu'un personnage partait : Judith.

Demain nous appartient est un feuilleton français diffusé sur TF1 de lundi au vendredi depuis le 17 juillet 2017. Il est le second épisode de feuilleton français à dépasser le cap des 1000 épisodes après plus belle la vie. Au mois de septembre 2023, il en compte désormais 1510. La première place va être difficile à atteindre, puisque Plus belle la vie s'est arrêtée en novembre 2022 après 4666 épisodes.

L'histoire de Demain nous appartient se déroule dans la ville de Sète, au bord de la mer Méditerranée. La vie quotidienne des personnages est pleine de rebondissements dans leur vie familiale, amoureuse, professionnelle ou simplement quotidienne, en mêlant drame et comédie. La série se base également sur l'actualité dans le choix de ses thématiques et sujets, à travers des questions de société importantes qui visent à l'inclusion et à toucher le plus large public possible. Portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, avec ses nombreux épisodes, le casting varie parfois au gré des départs et des arrivées de ses personnages.

Judith quitte-t-elle définitivement la série Demain nous appartient sur TF1 ? 

Judith, interprétée par l'actrice Alice Vardela, va quitter la série Demain nous appartient, comme ont pu le constater les téléspectateurs lors de la diffusion de l'épisode 1508, le 6 septembre 2023. Mais ce départ ne serait pas définitif, d'après les informations recueillies par Allociné (source). L'actrice devrait être de retour d'ici à quelques mois.

En attendant, il est possible de suivre Alice Vardela sur les réseaux. Dans une story postée le 6 septembre, jour de la diffusion de l'épisode annonçant son départ, elle remercie les fans lui ayant envoyé des messages de soutien, après plusieurs mois de présence de l'émission du télécrochet de TF1.

>>> Compte Instagram d'Alice Vardela, interprête de Judith <<<