Nos articles sur TV

Replay A la folie du 6 septembre 2022 sur M6

La chaîne M6 diffuse le 6 septembre 2022 un téléfilm inédit : À la folie, abordant de la question de l'emprise psychologique et des violences conjugales.

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. Le téléfilm À la folie est diffusée sur la chaîne M6, est d'ores et déjà disponible en replay.

Où revoir le téléfilm À la folie du 6 septembre 2022 ?

Le replay de le téléfilm À la folie sera disponible sur la plateforme de replay de M6, France.tv. Le téléfilm sera diffusée à la télévision le mardi 6 septembre 2022 à 21h10 sur M6.

>>>>> À la folie sur M6 <<<<<

Voici le synopsis de ce téléfilm : Au cours d'un déjeuner entre amis, Anna poignarde son compagnon Damien. Elle est immédiatement mise en examen pour tentative de meurtre et ne nie pas les faits mais l'affaire reste incompréhensible : Anna n'a aucun passé de violence et ne donne aucune explication à son geste. L'inspecteur de police, en charge de l'enquête, veut comprendre : pièce par pièce, il va reconstituer le puzzle de l'emprise d'un pervers narcissique sur sa victime. Avec l’aide d’une avocate déterminée, ils vont révéler le vrai visage de Damien, mais parviendront-ils à sauver Anna ?

On doit ce film à Andréa Bescond et Eric Métayer, déjà à l'origine de la pièce et du film à succès Les chatouilles abordant la question de l'inceste. Basé sur des faits réels, le téléfilm À la folie vient une fois de plus aborder un sujet de société habituellement tabou, et faisant pourtant partie du spectre des violences conjugales et intrafamiliales, le plus souvent subies par les femmes.

À la distribution du film, on trouve :

  • Anna Spitzer : Marie Gillain
  • Damien Joly : Alexis Michalik
  • Inspecteur Noé Labidi : Ahmed Sylla
  • Maître Isabelle Benaya : Nicole Ferroni
  • Magalie : Andréa Bescond
  • Xavier : Nicolas Martinez
  • Bruno : Christophe Laubion
  • Juge Torrealba : Hubert Delattre

Ce film a été tourné à Rueil-Malmaison, Feucherolles, Asnières-sur-Seine, Colombes, Saint-Ouen, Montrouge.