Nos articles sur TV

Replay A mon tour sur France 2, où regarder le film ?

Le Téléfilm À mon tour est diffusé sur France 2 le mercredi 5 janvier 2021. Découvrez comment le regarder gratuitement en replay.

À mon tour est un téléfilm diffusé pour la première fois le 5 janvier 2022 sur France 2. Il s'agit d'une comédie qui traite avec humour de l'actuelle situation politique en France. Un bon film à regarder le soir pour s'évader et s'amuser en famille dans une année qui sera marquée par l'élection présidentielle.

Comme vous avez pu le lire, le film À mon tour est diffusé sur France 2, le mercredi 5 janvier 2021 à partir de 21h10. Si vous souhaitez en apprendre plus sur la série, nous vous proposons de découvrir le casting de À mon tour ! Si vous n'avez pas pu regarder le film lors de sa diffusion, il est possible de le regarder gratuitement en replay sur France 2.

Où regarder À mon tour en replay sur France 2 ?

Pour regarder gratuitement le replay du téléfilm de France 2, À mon tour, vous devez vous rendre sur le site de France Télévision sur lequel des replays des émissions, séries et téléfilm sont disponibles. Pour vous aider, vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour accéder au replay de À mon tour :

>>> À mon tour sur France 2 en replay <<<

Pour votre information, voici le synopsis du film sur France 2 : « Tout réussit à Félix de Ponte, le maire de Chateauneuf-sur-Valone, jusqu'au jour où un article de presse fait voler sa vie en éclats en révélant magouilles et maîtresse. Rose, sa femme, est dévastée. Trahie et humiliée, elle décide de réagir. Son futur ex-mari s'apprêtant à être réélu, elle se présente contre lui, se jurant de lui ravir sa précieuse mairie. Félix se retrouve donc à mener une campagne acharnée contre sa propre ex-future femme où tous les coups ou presque sont permis. Mais Félix, rattrapé par ses sentiments pour Rose, va comprendre que "c'est quand on l'a perdu, qu'on réalise ce qu'on avait". Reste à savoir si Félix sera prêt à sacrifier son fauteuil de maire pour avoir une chance de se faire réélire dans le coeur de Rose... »