Nos articles sur TV

Replay Alex Hugo saison 8 épisode 2 Mauvais sang, comment voir l'épisode du 25 octobre 2022 en streaming ?

Ce mardi 25 octobre 2022 est diffusé l'épisode 2 de la saison 8 d'Alex Hugo intitulé Mauvais sang. Découvrez comment le regarder en replay !

Alex Hugo est une série policière de télévision française créée par Franck Thilliez et Nicolas Tackian dont le premier épisode intitulé La Mort et la Belle Vie, est une adaptation du roman du poète Américain Richard F. Hugo. La série compte 8 saisons avec un total de 24 épisodes en plus du pilote. La série est originellement diffusée sur France 2 depuis 2014 mais a migré sur sa voisine France 3 à partir de 2021. La série est encore en cours de production, on peut attendre des nouveaux épisodes pour l'année à venir.

La série Alex Hugo est généralement diffusée sur France 3 le mardi soir à 21h05 avec deux épisodes, dont un inédit. Si vous avez manqué un épisode de la série Alex Hugo, il est possible de les regarder en replay sur le site de France.TV. Les épisodes sont disponibles pendant un mois après leur diffusion à la télévision. Découvrez comment regarder les derniers épisodes d'Alex Hugo !

Comment regarder l'épisode Mauvais sang de la série Alex Hugo en replay sur France 3 ?

La série Alex Hugo revient sur France 3 avec la diffusion de la saison 5, et la diffusion des saisons précédentes. Si vous n'avez pas pu assister à la diffusion de l'épisode 2 de la saison 5, Mauvais sang, vous pouvez la regarder en replay sur le site de France TV (source). De plus, la série est disponible dans son intégralité sur la plateforme Salto (source). Pour vous aider, nous vous mettons à disposition ci-dessous, les liens pour regarder en replay les derniers épisodes d'Alex Hugo

Pour votre information, voici le pitch d'Alex Hugo, Mauvais sang sur France 3 : « Ce matin-là aux abords de Lusagne, Alex Hugo retrouve, prostré dans une voiture rouillée, un jeune homme qui affirme se nommer Léo Melino. L'émotion est grande pour Angelo, qui avait participé aux recherches lors de la disparition de Léo, sept ans plus tôt, alors qu'il était âgé de 11 ans. Si le temps cicatrise souvent les plaies les plus douloureuses, ce n'est pas le cas pour Angelo, qui regrette toujours d'avoir été contraint de clore ce dossier, et encore moins pour Hélène Melino, la mère adoptive de Léo, qui n'a jamais admis ni supporté la perte de son fils. Alex trouve cette réapparition un peu trop belle pour être vraie. Il interroge le jeune homme et découvre des failles dans son récit. ».