Nos articles sur TV

Replay Crime à Ramatuelle, où regarder le téléfilm de France 3 ?

Crime à Ramatuelle est diffusé le samedi 7 janvier 2023 sur France 3. Découvrez comment regarder l'épisode en replay sur France.TV !

Crime à... est une série de téléfilms policiers franco-belges produits par Paradis Films. Les téléfilms se déroulent à chaque fois dans une ville et une région française différentes. La série de téléfilm est diffusée depuis 2014 sur France 3 et sur La Une, en Belgique. Dans chaque épisode, un officier de police judiciaire et un magistrat du ministère public vont mener une enquête inédite dans une nouvelle région française. 

Le samedi 7 janvier 2023, Crime à Ramatuelle est diffusé sur France 3 à partir de 21h05. Si vous n'avez pas pu assister à la diffusion en direct du téléfilm inédit de France 3, il est possible de le regarder streaming sur internet grâce au replay de France Télévision. Dans la suite de cet article, vous pouvez trouver un lien pour vous rendre sur le replay de Crime à Ramatuelle !

Comment regarder Crime à Ramatuelle en replay sur France 3 ? 

Comme vous avez pu le lire plus haut, si vous avez manqué la diffusion de Crime à Ramatuelle sur France 3 le samedi 7 janvier 2023, il est possible de le regarder en replay sur le site de France Télévision. Pour accéder au replay de Crime à Ramatuelle, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous : 

>> Crime à Ramatuelle sur France 3 en replay <<

Pour information, voici le synopsis de Crime à Ramatuelle sur France 3 : « Sébastien Lacassagne, un jeune patron qui dirigeait une plage et un domaine viticole, est retrouvé mort chez lui, à Ramatuelle. Elisabeth Richard, le procureur, et le capitaine Caroline Martinez, se retrouvent sur place pour résoudre cette enquête où la liste des suspects ne cesse de s'allonger. Grégoire Spaletta, un journaliste local, ne cesse de les interroger sur l'affaire. Les deux enquêtrices découvrent rapidement pourquoi. Le journaliste n'est pas à l'affût d'un scoop. En réalité, le meurtre de Sébastien est lié à la disparition deux ans plus tôt d'une jeune Suédoise qui n'était autre que la petite amie de Grégoire. »

À la distribution du film, on trouve Florence Pernel, Lola Dewaere, Florent Peyre, Matthieu Burnel, Alexandre Labarthe, Arielle Séménoff, Chloé Chaudoye et Cécilia Cara. Ce film a été réalisé par Nicolas Picard-Dreyfuss.