Nos articles sur TV

Replay Élisabeth II, 70 ans de règne, de secrets et de scandales du 11 août 2022 sur C8

La chaîne C8 diffuse l'émission Élisabeth II, 70 ans de règne, de secrets et de scandales le 11 août 2022 à 21h05.

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission Élisabeth II, 70 ans de règne, de secrets et de scandales est diffusée sur la chaîne C8, est d'ores et déjà disponible en replay.

Où revoir l'émission Élisabeth II, 70 ans de règne, de secrets et de scandales du 11 août 2022 ?

Le replay de l'émission Élisabeth II, 70 ans de règne, de secrets et de scandales sera disponible sur la plateforme de replay de C8, Canalplus.com. L'émission sera diffusée à la télévision le jeudi 11 août 2022 à 21h10 sur C8. L'émission va sillonner la Géorgie.

>>>>> Élisabeth II, 70 ans de règne, de secrets et de scandales <<<<<

En 70 années de règne, la reine d'Angleterre, du Royaume-Uni et du Commonwealth a connu de très nombreuses évolutions dans son pays et dans le monde. Elle qui a participé à la Seconde Guerre mondiale en tant qu'ambulancière, elle a accédé au trône en 1952 à seulement 25 ans. Elle a alors vécu les indépendances des anciennes colonies britanniques, la guerre froide, l'intégration européenne puis son rejet parmi les britanniques avec le brexit, une crise économique sans précédent. Pour beaucoup de britanniques, elle est un repère de stabilité, et la plupart n'ont connu qu'elle comme monarque. Mais derrière cette longévité, la famille royale d'Angleterre a aussi connu quelques scandales : les frasques avec Diana Spencer, Meghan Markle, la femme du prince Harry, et d'autres... Pour certains britanniques, elle est aussi le symbole d'un passé révolu et hors-d'âge, symptomatique de l'obstination de la Grande-Bretagne à préférer vénérer leur grandeur passée plutôt que de se tourner vers l'avenir.