Nos articles sur TV

Replay Faut pas rêver 16 novembre 2022 : Antilles secrètes et authentiques

L'émission Faut pas rêver revient une fois de plus pour vous présenter une belle région de France ! Découvrez comment le regarder en replay !

Faut pas rêver est une émission de découverte et d'évasion française créée le 23 février 1990 sur la chaîne FR3, devenue France 3. L'émission est présentée par Philippe Gougler depuis 2014, en alternance avec Carolina De Salvo depuis 2018. L'émission propose aux téléspectateurs de voyager dans le monde et en France pour leur présenter des régions et des cultures différentes.

Mercredi 16 novembre 2022, un nouvel épisode de l'émission Faut pas rêver est diffusé sur la chaîne France 3. Si vous n'avez pas pu assister à la diffusion en direct de l'émission inédite, sachez qu'il est possible de regarder le replay sur France.TV. Nous vous fournissons le lien pour accéder directement au replay de l'émission du 16 novembre 2022. Attention, les replays sont disponibles sur une période limitée. Il est aussi désormais possible de le visionner en avant première avant la diffusion en Prime time sur France 3.

Comment regarder l'émission Faut pas rêver du 16 novembre 2022 en replay ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, il est possible de regarder l'émission Faut pas rêver du 16 novembre 2022 en replay sur le site de France.TV. Le replay de l'épisode inédit Faut pas rêver est disponible jusqu'au 23 novembre 2023. Sachez que vous pouvez d'ores et déjà visionner l'épisode en avance en cliquant sur le lien ci-desous.

>>> Replay Faut pas rêver : Antilles secrètes et authentiques <<<

Pour votre information, voici le pitch de l'émission Faut pas rêver dans les Antilles : « Ce voyage dans les Petites Antilles, entre Guadeloupe, Dominique et Martinique, révèle la beauté de ces îles et l'esprit d'entraide et de solidarité qui y règne. L'aventure de Carolina De Salvo commence par une immersion dans la nature luxuriante de la Dominique, aux côtés de Nathalie, monitrice de canyoning, avant de mettre le cap sur la Martinique où la notion d'équipe ici prend tout son sens. Qu'il s'agisse de barrer une yole - bateau traditionnel de l'île - avec Myrianna et Marie-France au sein d'un équipage 100% féminin, de pêcher à la senne avec Joël et sa bande de copains ou de labourer un champ avec William épaulé par des dizaines de villageois, on sent combien la présence des uns et des autres permet de relever tous les défis. ».