Nos articles sur TV

Replay Faut pas rêver 5 octobre 2022 : Alpes, l'ivresse des sommets

L'émission Faut pas rêver revient une fois de plus pour vous présenter une belle région de France ! Découvrez comment le regarder en replay !

Faut pas rêver est une émission de découverte et d'évasion française créée le 23 février 1990 sur la chaîne FR3, devenue France 3. L'émission est présentée par Philippe Gougler depuis 2014, en alternance avec Carolina De Salvo depuis 2018. L'émission propose aux téléspectateurs de voyager dans le monde et en France pour leur présenter des régions et des cultures différentes.

Mercredi 5 octobre 2022, un nouvel épisode de l'émission Faut pas rêver est diffusé sur la chaîne France 3. Si vous n'avez pas pu assister à la diffusion en direct de l'émission inédite, sachez qu'il est possible de regarder le replay sur France.TV. Nous vous fournissons le lien pour accéder directement au replay de l'émission du 5 octobre 2022. Attention, les replays sont disponibles sur une période limitée. Il est aussi désormais possible de le visionner en avant première avant la diffusion en Prime time sur France 3.

Comment regarder l'émission Faut pas rêver du 5 octobre 2022 en replay ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, il est possible de regarder l'émission Faut pas rêver du 5 octobre 2022 en replay sur le site de France.TV. Le replay de l'épisode inédit Faut pas rêver est disponible jusqu'au 12 juillet 2023. Sachez que vous pouvez d'ores et déjà visionner l'épisode en avance en cliquant sur le lien ci-desous.

>>> Replay Faut pas rêver : L'ivresse des sommets <<<

Pour votre information, voici le pitch de l'émission Faut pas rêver dans les Alpes : « En compagnie de Damien Lacaze et Clément Latour, Carolina De Salvo va réaliser une traversée des plus hauts sommets alpins en parapente. Sa route la conduira également sur les pas de Stéphane Dan, guide de haute montagne, dans sa quête pour aller décrocher, à flanc de falaise, les plus belles pièces de quartz. Puis elle ira partager la passion des aigles que nourrit Jacques-Olivier Travers sur les rives du Lac Léman. Grâce à des heures et des heures d'entraînement, les oiseaux qui s'élancent depuis la montagne sont capables de venir atterrir dans la vallée sur le bras de leur "coach". Cette ivresse des sommets se conclut par un vol en montgolfière à 6 500 m d'altitude en compagnie de Gaël Cardon et Laure de Coligny. ».