Nos articles sur TV

Replay L'homme qui aimait les ours : comment revoir le documentaire de France 5 en streaming ?

Vous n'avez pas pu voir le documentaire L'homme qui aimait les ours diffusé ce lundi 18 septembre 2023 sur France 5 ? Nous vous proposons un lien pour regarder le replay gratuitement.

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. Le documentaire L'homme qui aimait les ours est diffusée sur la chaîne France 5, et est disponible en replay avant même la diffusion du documentaire.

Comment revoir le documentaire L'homme qui aimait les ours sur France 5 ?

Le documentaire L'homme qui aimait les ours est diffusé sur la chaîne France 5 ce lundi 18 septembre 2023 à partir de 21h10. Il est évidemment possible de revoir le téléfilm en replay sur la plateforme de France Télévisions, France.tv.

>>> Replay L'homme qui aimait les ours sur France.tv <<<

lhomme-qui-aimait-les-ours-documentaire-replay

Pour votre information, voici le synopsis de ce documentaire : « Dennis a passé sa vie avec les ours polaires. C’est le meilleur guide de la baie d'Hudson. Aujourd'hui, il part pour une dernière expédition. Le vieil homme veut savoir comment son animal fétiche résiste au réchauffement. Dans le grand nord canadien, l’hiver perd chaque année du terrain. La banquise fond toujours plus tôt, raccourcissant la période de chasse de l'ours. Comment le plus grand prédateur sur terre s’adapte-t-il ? Pendant un an, Dennis va suivre les traces de cette espèce unique. Il va observer les naissances et l’incroyable dévouement des mères pour leurs oursons. Assister aux combats des grands mâles et à leur festin de phoques, au printemps. Découvrir aussi comment l’ours traverse cette saison en enfer qu’est pour lui l’été. Heureusement, le Roi du Nord est un monstre d’adaptation. Au bout du voyage, Dennis, l’homme qui aimait les ours, va retrouver des raisons d’espérer. ».