Nos articles sur TV

Replay La grande librairie émission spéciale Festival de Cannes du 18 mai 2022, où regarder en streaming ?

Si vous n'avez pas pu regarder le magazine La grande librairie du mercredi 18 mai 2022 sur France 5, pas de panique car il est possible de voir le replay !

Chaque mercredi, France 5 diffuse un magazine inédit lié à l'actualité des livres, d'où son nom : La Grande Librairie. Dans La Grande Librairie, François Busnel reçoit des autrices et des auteurs venant de différents horizons afin de parler de leur dernier livre. Dans le magazine du 18 mai 2022, c'est une émission spéciale en direct de la Croisette de Cannes pour parler littérature et cinéma.

Cette émission diffusée le mercredi 18 mai 2022 est à retrouver en replay (rediffusion) gratuitement sur les plateformes de France TV ; dans le cas de cette émission, sur France 5 Replay sur le site de France Télévision. Tout ce que vous avez à faire, c'est vous créer un compte pour accéder gratuitement à l'ensemble du contenu des chaînes de France TV.

Comment voir le replay de La Grande Librairie du 18 mai 2022 ?

Comme vous avez pu le lire, tout est à retrouver sur le site de France Télévision. À l'inverse de certaines émissions, La Grande Librairie n'est pas disponible en avant-première, ce qui veut dire que vous devez patienter jusqu'à la soirée pour visionner le replay, contrairement à certaines émissions disponibles dès le matin.

>>> La Grande Librairie 18 mai 2022 <<<

 Voici le résumé de l'émission La Grande Librairie du 18 mai 2022 : « François Busnel propose une émission spéciale en direct du Festival de Cannes pour évoquer le lien entre littérature et cinéma. Romanciers, réalisateurs ou encore acteurs évoqueront la relation incontournable entre ces deux formes de créativité. De nombreux films sont adaptés de romans et de nombreux livres empruntent aux techniques narratives du 7e art. Parmi les longs métrages en compétition cette année figure notamment " Stars at Noon" de la Française Claire Denis. Une adaptation du roman du même nom de Denis Johnson. ».