Nos articles sur TV

Replay La grande saga du Tour de France du 28 juin 2022 sur France 2

La chaîne France 2 diffuse le 28 juin à 21h05 une émission rendant hommage au plus célèbre événement sportif en France : Le Tour de France.

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie de l'émission. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission La grande saga du Tour de France est diffusée sur la chaîne France 2, est d'ores et déjà disponible en replay.

Où revoir l'émission La grande saga du Tour de France sur France 2 ?

Le replay de l'émission La grande saga du Tour de France sera disponible peu de temps avant sa diffusion à la télévision sur la plateforme de replay de France 2, France.tv. L'émission sera diffusée en direct à la télévision le mercredi 28 juin à 21h10 sur France 2.

>>>>> Replay de La grande saga du Tour de France <<<<<

A l'occasion du départ de la 109e édition du Tour de France, cette plongée au coeur de la plus grande course cycliste au monde propose un voyage à travers l'histoire de cet événement et une rétrospective faite d'archives cultes et rares. Le Tour de France, offre une formidable plongée dans ce que la France a de plus profond : ses visages, ses histoires et ses territoires. L'histoire du Tour de France, c'est celle du pays, vue du plancher des vaches, et désormais aussi vue du ciel. De la mythique caravane publicitaire à la voiture balai, des accidents aux erreurs de parcours, sans oublier l'affaire Festina, gros plan sur un monde fait de champions et de coureurs de l'ombre, trait d'union générationnel et social qui, de son salon au pas de sa porte, interpelle chacun, tous les étés. Réalisé par Tristan Carné.