Nos articles sur TV

Replay Le bruit des trousseaux, stream gratuit du film de France 2 au 8 novembre 2021

Comment voir le film Le bruit des trousseaux si vous n'avez pas pu le voir en direct sur France 2 ? Nous vous donnons un lien de stream et de replay.

France 2 diffuse un nouveau film ce lundi 8 novembre 2021 : Le bruit des trousseaux. Cette création s'inspire non pas d'une histoire vraie mais d'un livre portant le même nom. France 2 vous propose, comme pour toutes ces productions, d'accéder au téléfilm gratuitement depuis son site internet. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site France TV et d'y créer un compte. Une fois votre compte créé, vous allez pouvoir accéder au film de 99 minutes.

Tout se passe ici : https://www.france.tv/series-et-fictions/telefilms/2857097-le-bruit-des-trousseaux.html. Vous pouvez même visionner le film en avant-première, c'est-à-dire avant même sa diffusion sur France 2 ce lundi 8 novembre 2021.

Comment voir le stream de Le bruit des trousseaux gratuits sur France 2 ?

Comme vous avez pu le lire, tout se passe sur le site officiel de France TV : https://www.france.tv/series-et-fictions/telefilms/2857097-le-bruit-des-trousseaux.html. Une fois sur ce site, vous allez simplement devoir vous créer un compte et peut-être regardé quelques publicités avant d'accéder au contenu. Il s'agit d'une offre totalement gratuite et légale !

Pour rappel, voici le résumé du film Le bruit des trousseaux sur France 2 : « Un jeune professeur de Français entame sa première journée de cours à la maison d'arrêt de Nancy lorsqu'il rencontre par hasard une jeune femme dont il tombe follement amoureux. C'est avec la naissance de cet amour que le jeune homme découvre les réalités de l'univers carcéral. L'âpre sincérité des relations qu'il noue avec ses élèves derrière les barreaux le séduit peu à peu, au grand dam de ses proches, qui peinent à comprendre son choix professionnel. Il est rapidement confronté à des parcours de vie déchirants, auxquels il tente d'apporter une bienveillante compassion. Ses collègues le mettent en garde contre le risque de prendre fait et cause pour les détenus... ».