Nos articles sur TV

Replay Les 100 lieux qu'il faut voir du 16 juillet 2023 sur France 5 : l'émission a été reportée

Le 16 juillet 2023, France 5 devait diffuser un nouvel épisode de l'émission Les 100 lieux qu'il faut voir. Il a été reporté, pour diffuser un documentaire en hommage à Jane Birkin.

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission Les 100 lieux qu'il faut voir est diffusée sur la chaîne France 5, sera disponible en replay.

Où retrouver le replay de l'émission Les 100 lieux qu'il faut voir sur France 5 ?

Le replay de l'émission Les 100 lieux qu'il faut voir sera disponible sur la plateforme de replay de France Télévisions, France.Tv. L'émission devait être diffusée à la télévision le dimanche 16 juillet 2023 à 21h00 sur France 5, mais a été remplacée par un documentaire en hommage à Jane Birkin. En attendant, il est possible de retrouver les épisodes précédents en replay sur France.tv. L'épisode du 9 juillet 2023 sillonnait la Touraine sur les pas de Saint-Martin.

>>> Les 100 lieux qu'il faut voir sur France 5 <<<

Vous pouvez aussi retrouver les autres émissions Les 100 lieux qu'il faut voir sur France.Tv en suivant le lien ci-dessous : 

>>> Les 100 lieux qu'il faut voir sur France.Tv <<<

Pour rappel, voici le synopsis de l'émission Les 100 lieux qu'il faut voir sur France.tv : « Pour les amoureux de la nature, les passionnés d'histoire et de vieilles pierres ou les gourmands à la recherche des produits authentiques, France 5 continue d'explorer le patrimoine français. Cette série vous propose des voyages qui méritent le détour, chargés de petites et grandes histoires, en compagnie d'enfants du pays. Des films qui sont autant de cartes postales vivantes. ».