Nos articles sur TV

Replay Les carnets de Max Liebermann du 24 septembre 2023, où regarder en streaming ?

Un nouvel épisode des carnets de Max Liebermann est diffusé sur France 3 le dimanche 24 septembre 2023 ! Découvrez comment regarder les épisodes en replay !

Les carnets de Max Liebermann est une série de télévision psychologique à suspense d'origine britannico-autrichienne de 2019 se déroulant à Vienne, en Autriche, dans au début du 20e siècle. La série est une adaptation de la série de romans éponymes (Libermann Papers) de Frank Tallis. L'histoire raconte les aventures de Max Liebermann et Oskar Rheinhardt, deux héros que tout oppose, mais pourtant, ils sont parfaitement complémentaires pour résoudre les meurtres les plus déroutants, esquissant ainsi les prémices de la criminologie et des « profilers » modernes.

L'épisode 2 de la saison 3 de la série est diffusée dimanche 24 septembre 2023 sur France 3 à partir de 21h05. Sachez que si vous n'avez pas pu regarder la diffusion des épisodes, il est possible de les retrouver en streaming sur le site de France Télévision. Vous trouverez un lien pour vous rendre directement sur les vidéos replay de Les carnets de Max Liebermann dans la suite de cet article.

Max Liebermann 24 septembre 2023 en replay

Pour retrouver les épisodes de Max Liebermann diffusés à la télévision le dimanche 24 septembre 2023, vous pouvez utiliser le lien suivant pour vous rendre sur la page internet dédiée à la série. Les épisodes seront disponibles peu de temps après la diffusion des épisodes.

>>> Max Liebermann en replay <<<

Pour votre information, voici le pitch de l'épisode 3 de la saison 3 sur France TV : « Oskar, Max et Thérèse sont présents à la première du film intitulé "La Reine de Carthage". La célèbre Ida Rego, une amie et patiente de Max, y tient le rôle principal. Pendant la projection, tandis que l'héroïne décède à l'écran, l'actrice meurt subitement. L'autopsie révèle une récente agression violente, quelques jours auparavant, mais sa mort est finalement attribuée à un empoisonnement à l'arsenic, introduit dans une bouteille de vin envoyée par un admirateur anonyme. Max se questionne sur un éventuel lien entre cette affaire et la crise psychosomatique de cécité d’Ida, deux mois auparavant. »