Nos articles sur TV

Replay Les carnets de Max Liebermann S2E1, où regarder en streaming ?

Les Carnets de Max Liebermann est diffusé sur France 3 le dimanche 8 mai 2022 ! Découvrez comment regarder les épisodes en replay !

Les Carnets de Max Liebermann est une série de télévision psychologique à suspense d'origine britannico-autrichienne de 2019 se déroulant à Vienne, en Autriche, dans au début du 20e siècle. La série est une adaptation de la série de romans éponymes (Libermann Papers) de Frank Tallis. L'histoire raconte les aventures de Max Liebermann et Oskar Rheinhardt, deux héros que tout oppose, mais pourtant, ils sont parfaitement complémentaires pour résoudre les meurtres les plus déroutants, esquissant ainsi les prémices de la criminologie et des « profilers » modernes.

La série est diffusée dimanche 8 mai 2022 sur France 3 à partir de 21h05. Sachez que si vous n'avez pas pu regarder la diffusion des épisodes, il est possible de les retrouver en streaming sur le site de France Télévision. Vous trouverez un lien pour vous rendre directement sur les vidéos replay de Les Carnets de Max Liebermann dans la suite de cet article.

Max Liebermann 8 mai 2022 en replay

Pour retrouver les épisodes de Max Liebermann diffusés à la télévision le dimanche 8 mai 2022, vous pouvez utiliser le lien suivant pour vous rendre sur la page internet dédiée à la série. Les épisodes seront disponibles peu de temps après la diffusion des épisodes.

>>> Max Liebermann en replay <<<

Pour votre information, voici le pitch de la série sur France TV : « Vienne, 1906. Au hasard d’une enquête, l’inspecteur Oskar Rheinhardt se voit imposer la présence de Max Liebermann, jeune neurologue anglais, fasciné par les théories de Sigmund Freud. Oskar travaille seul et ne supporte pas la présence de ce simple observateur. Max, qui mène une étude sur le comportement criminel, ne peut s’empêcher de donner son avis. Ces deux personnalités, diamétralement opposées dans leur approche du crime, vont se révéler redoutablement efficaces pour arrêter les criminels. »