Nos articles sur TV

Replay Les Pennacs un air de famille sur France 3, comment regarder le film ?

Les Pennacs : Un air de famille est diffusé sur France 3 ce mardi 18 janvier 2022. Si vous n'avez pas vu le film, vous pouvez le regarder en replay !

Les Pennacs : un air de famille est un téléfilm policier de France télévision diffusé sur France 3. Un téléfilm classique de France Télévision qui met en scène un ancien policier retraité qui va reprendre du service pour résoudre une enquête.

Le téléfilm Les Pennacs est diffusé sur France 3 le mardi 18 janvier 2022 à 21h10. Pour en apprendre plus, nous vous invitons à continuer la lecture de cet article pour découvrir la distribution complète de Les Pennacs : un air de famille. Si vous n'avez pas pu regarder la diffusion du film à la télévision, sachez qu'il est possible de le regarder en replay sur France.tv.

Où regarder le replay de Les Pennacs : un air de famille ?

Pour regarder Les Pennacs : un air de famille en replay, rendez-vous sur le site de France Télévision, france.tv et sur la page des replays de France 3. Pour aller plus vite, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour vous rendre directement sur le replay de Les Pennacs : un air de famille. La vidéo est disponible jusqu'au 24 février 2022, alors profitez-en !

> Les Pennacs : un air de famille en replay <

Pour votre information, voici le synopsis du film : «Le capitaine Hannibal Pennac est à la retraite et rêve de se réconcilier avec sa fille Annabelle, également capitaine de police, qui vient d'être mutée à Montpellier. Mais Anabelle est en colère contre son père et ne veut pas lui parler, car il l'a quittée quand elle avait 6 ans. Cependant, un cas mystérieux les obligera à s'unir et Annabelle n'aura d'autre choix que de travailler avec son père. La mort récente d'Aline Durelle, qui avait disparu depuis trente ans et dont la justice considérait qu'elle avait été assassinée par son mari, innocente celui-ci du meurtre pour lequel il avait été condamné. Libéré, il accuse maintenant Hannibal d'avoir truqué son enquête pour le faire condamner à tort... »