Nos articles sur TV

Replay Les voyages de Nicky en Inde du 29 août 2023, comment revoir l'émission de France 5 ?

France 5 lance une toute nouvelle émission hebdomadaire : Les voyages de Nicky. La drag queen Nicky Doll va arpenter un pays chaque semaine…

Les chaînes de télévision ont une programmation remplie de films, émissions et séries en tout genre. À la télévision, il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Avec certaines chaînes de télévision, il est possible de s'évader et de découvrir des endroits du monde dont on ne soupçonnait peut-être pas l'existence. Certaines émissions vous invite à voyager, à vous ouvrir et à sortir de votre zone de confort en vous présentant des nouvelles cultures et des paysages somptueux. C'est le cas de l'émission Les voyages de Nicky sur France 5 qui est un magazine de découverte hebdomadaire qui suit les aventures de Karl Sanchez plus connu sous son nom de dra queen : Nicky Doll.

Les voyages de Nicky est diffusée tous les mardis soir sur France 5 à 21h00 avec un épisode inédit qui vous emmène à l'étranger en compagnie de Nicky Doll. Si vous avez manqué une émission, ou souhaitez en revoir une, ou en découvrir d'autres, c'est possible grâce au site de France.tv sur lequel vous pouvez regarder les épisodes de l'émission en replay.

Comment revoir Les voyages de Nicky en Inde du 29 août 2023 sur France 5 ?

Si vous avez manqué un épisode des Voyages de Nicky en direct sur France 5, pas d'inquiétude puisque vous pouvez les regarder en replay sur le site de France.tv (source). L'épisode hebdomadaire inédit est ajouté sur le site peu de temps après sa diffusion et au plus tard le lendemain. Pour vous aider, nous vous mettons à disposition les liens pour vous rendre directement au replay des derniers épisodes !

>>> Les voyages de Nicky en Inde du 29 août 2023 <<<

Rendez-vous tous les samedis soir à 21h00 sur France 5 pour regarder un épisode inédit des Voyages de Nicky. Voici le résumé de l'épisode : « Karl Sanchez, 32 ans, plus connu sous son nom de scène et de drag queen Nicky Doll, voyage deux semaines en Inde, un pays où il existe une culture traditionnelle qui intègre une fluidité de genre. Les hommes peuvent incarner des femmes et vice versa. Avant de donner un spectacle à Mumbai, elle visite Cochin, dans le Kerala, guidée par Alex, drag queen dont le nom de scène est Maya. Il se rend ensuite à Tiruchendur, dans l'Etat du Tamil Nadu. Là, il assiste à une fête religieuse où les hommes et les garçons se travestissent en déesses. Toute la ville se prépare pour cet événement. »