Nos articles sur TV

Replay Meurtres à Sandhamn La promesse du 14 janvier 2022, revoir la série d'Arte

L'épisode La promesse de la série Meurtres à Sandhamn est diffusé le 14 janvier 2022 sur Arte, mais où revoir cette série ?

Meurtres à Sandhamn est une série suédoise diffusée depuis 2010 en Suède et depuis 2015 en France. Elle comporte à sa distribution Alexandra Rapaport, Nicolai Cleve Broc, Shirin Golchin et Jonas Malmsjö.

Flanquée d’un nouvel inspecteur, la procureure Nora Linde se retrouve aux prises avec des dealers responsables de la disparition de sa fille. Sur l’île de Sandhamn, jamais l’univers des best-sellers de Viveca Sten n’a paru si sombre.

Où revoir l'épisode La promesse de la série Meurtres à Sandhamn du 14 janvier 2022 ?

Il est possible de voir le replay de cette série sur la plateforme de replay d'Arte, Arte.tv.

>>>>> Meurtres à Sandhamn, La promesse <<<<<

Cette série est tournée dans la ville de Sandhamn, en Suède. Il s'agit d'une cité balnéraire localisée sur la côte Est de la Suède, à une cinquantaine de kilomètres de la capitale, Stockholm. Sandhamn signifie « port de sable »

Sur la côte de Sandhamn, un homme repêche le cadavre d’une inconnue dans ses filets. La nouvelle réveille les angoisses du commissaire Alexander Forsman, dont la femme a mystérieusement disparu depuis des mois, alors qu’il commence à enquêter avec sa nouvelle collègue, Miriam. Pendant ce temps, la procureure Nora Linde loue sa villa d’été à son amie Kristina. Celle-ci lui présente son nouvel amant, Anders, dont elle ne tarde pas à confier qu’il est un homme marié. Très vite, Anders se comporte de manière étrange et semble cacher de lourds secrets. Se pourrait-il qu’il soit mêlé à la mort sur laquelle enquête la police ?

Ce nouvel épisode explore la violence infligée à une femme par un homme dont rien ne semble pouvoir contrecarrer l’emprise. Nora et son amie Kristina, puis le policier Alexander, se trouvent aux prises avec un manipulateur capable de tous les excès pour conserver son pouvoir sur autrui. Son apparence séduisante cache un comportement toxique et impulsif, qui ne se révèle que peu à peu. La réalisation orchestre savamment l'inquiétude autour du personnage avant de gratifier le spectateur d’un twist imparable. Une des belles réussites de cette série inspirée de l'univers des romans policiers best-sellers de Viveca Sten.