Nos articles sur TV

Replay Vendredi tout est permis avec Arthur du 3 février 2023 : où retrouver l'émission de TF1 ?

Où retrouver l'émission Vendredi tout est permis avec Arthur diffusée sur TF1 le 3 février 2023 ?

La diffusion de certaines émissions à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie de l'émission. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. C'est notamment le cas de l'émission Vendredi tout est permis avec Arthur, diffusée sur la chaîne TF1.

Où retrouver le replay de l'émission Vendredi tout est permis avec Arthur ?

Le replay sera disponible après la diffusion de l'émission à la télévision sur la plateforme de replay de TF1, MyTF1. L'émission sera diffusée à la télévision le  vendredi 3 février 2023 à partir de 21h05 sur TF1.

>>> Vendredi tout est permis avec Arthur <<<

Dans l'émission Vendredi tout est permis, Arthur, ses chroniqueurs et ses invités s'adonnent à une grande palette de jeux : décors inclinés, improvisation... Une soirée garantie sans prise de tête, résolument tournée vers la bonne ambiance et l'amusement et consommer en famille ou entre amis !

Voici le résumé de l'émission sur TF1 : « Tous les vendredis soir, Arthur accueille plusieurs personnalités françaises du monde du spectacle, du cinéma, de la télévision ou encore de la chanson. Celles-ci devront se soumettre à une série d’épreuves plus hilarantes les unes que les autres. Parmi les plus connues : Let’s Dance, ABC Story, Speed Quiz, 360°. Les habitués de l’émission comme Jarry, Booder, Arnaud Tsamère ou encore Cartman vous feront vivre de grands moments de rires et de délires. Vous l'aurez compris, le vendredi, tout est permis et la bonne humeur, est garantie ! »