Nos articles sur TV

Replay Visual Suspect 29 juillet 2022 : comment revoir l'émission de TF1 en streaming ?

Le 29 juillet 2022 sera diffusé un nouvel épisode de l'émission Visual Suspect sur TF1.

Visual Suspect, habile jeu de mot avec le film Usual Suspect porté par Kevin Spacey, est le nouveau concept de TF1.  Avec quatre célébrités invitées, qui forment deux binômes en compétition, l'objectif sera de deviner les spécificités, métiers, passions, talents ou autres d'inconnus avec pour seule information leur apparence, voire leurs seuls visages. Présenté par Arthus, Visual Suspect compte parmi ses invités des visages habitués de TF1, que vous avez pu retrouver à de multiples reprises sur le plateau de Vendredi tout est permis.

L'émission est diffusée ce vendredi 29 juillet à 21h sur TF1. Comme souvent pour les concepts de la chaîne, elle sera disponible en replay. Ce soir, ce seront Booder, Camille Lou, Shy'm et Ahmed Sylla qui devront se contenter du physique des personnes jugées pour deviner lesquelles d'entre elles sont concernées par le thème imposé.

Comment revoir Visual suspect en replay ?

TF1 met à disposition ses émissions gratuitement et légalement en replay sur le site TF1.fr. Voici donc un lien pour accéder directement au site, et retrouver, entre autres, l'émission Visual Suspect de ce vendredi 29 juillet 2022.

>>> Retrouver Visual Suspect en replay sur TF1.fr <<<

Si vous avez manqué l'émission le jour de sa diffusion, vous pourrez donc retrouver Shy'm, Ahmed Sylla, Booder et Camille Lou dans leur enquête au faciès présentée par Arthur sur TF1, avec pour objectif de faire gagner un maximum d'argent à une partie du public. Visual Suspect, c'est ce soir à 21h sur TF1.

Arthur vous propose une enquête mystérieuse et pleine de surprises ! A ses côtés, Shy’m, Booder, Camille Lou et Ahmed Sylla vont jouer les Profileurs. Leur mission : Démasquer nos suspects ! Lors de cette soirée, 80 Français, de tous horizons et de tout âge, vont se présenter face aux Profileurs. Nos quatre célébrités devront deviner les particularités de ces suspects en se basant uniquement sur leurs apparences. Pas d’interrogatoire, ni d’indice, seul le sens de l’observation permettra aux profileurs de trouver leur métier, leur passion, leur talent caché ou d’autres singularités, souvent totalement loufoques ! Les profileurs s’affronteront en binômes et joueront pour faire gagner de l’argent à une partie du public. Pour l’emporter, ils devront suivre leur instinct et surtout faire attention aux pièges et aux préjugés. Car, c’est bien connu, il faut se méfier des apparences !