Nos articles sur TV

Sherlock Holmes sur Netflix en France ?

Le film Sherlock Holmes est diffusé ce lundi 3 juillet 2023 sur TMC. Est-il possible de le regarder sur Netflix en France ?

Le film Sherlock Holmes de 2009, réalisé par Guy Ritchie, est un film anglo-américano-allemand écrit par Michael Robert Johnson, Anthony Peckham et Simon Kinberg. Il est adapté de l'histoire d'un comic book jamais publié de Lionel Wigram et, bien sûr, d'après les personnages créés par Sir Arthur Conan Doyle. Dans ce film, vous allez retrouver Robert Downey Jr. dans le rôle du célèbre détective de Baker Street, mais aussi Jude Law dans le rôle du Dr Watson et Rachel McAdams dans le rôle d'Irène Adler. 

Le film est diffusé à la télévision le lundi 3 juillet 2023 sur TMC à partir de 21h15. Si vous ne pouvez pas assister à la diffusion du film sur la chaîne de télévision du groupe TF1, il n'est malheureusement pas possible de le regarder en streaming gratuitement. Cependant, vous pouvez le regarder sur la plateforme Netflix. Le film est disponible à la location et à l'achat sur la plateforme de streaming Prime Vidéo.

Peut-on regarder Sherlock Holmes en streaming gratuit ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, il n'est pas possible de regarder le film Sherlock Holmes gratuitement en streaming. La plateforme Prime Vidéo, où il est possible de profiter d'une offre d'essai de 30 jours gratuits, ne propose pas le film avec un compte abonné. Vous pouvez le regarder sur la plateforme Netflix en France, à condition de disposer d'un abonnement. Il est également possible de le louer ou de l'acheter via cette plateforme. Vous pouvez également regarder Sherlock Holmes sur Netflix à l'aide de votre abonnement.

Pour rappel, voici le synopsis du film Sherlock Holmes sur Prime Vidéo : « Sherlock Holmes et le docteur Watson parviennent à empêcher le meurtre d'une jeune femme. Ils arrêtent le responsable : Lord Blackwood. Ce dernier est condamné à être pendu. Bientôt, Watson annonce à son ami qu'il envisage de se ranger et d'épouser la jeune Mary. Holmes a du mal à se faire à cette nouvelle. Il rend visite à Blackwood en prison. Ce dernier lui annonce qu'il reviendra de l'au-delà pour continuer à tuer. »