Nos articles sur TV

Taken Netflix : où voir le film en streaming gratuitement ?

W9 diffuse le 22 novembre le film Taken de Luc Besson avec Liam Nesson. Où est-il possible de revoir ce film ?

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie de le film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. Le film Taken, diffusés sur la chaîne W9, n'est pas disponible en replay.

Où retrouver le replay du film Taken ?

Le replay du film Taken n'est pas disponible sur la plateforme de replay de W9, 6play. Le film sera diffusée à la télévision le 22 novembre à 21h sur W9. Il est en revanche possible de trouver le film en VOD et en streaming. Il n'est pas possible de voir ce film gratuitement, sauf en le voyant en direct lors de sa diffusion à la télévision.

>>>>> Taken sur Netflix <<<<<

Que peut-on imaginer de pire pour un père que d'assister impuissant à l'enlèvement de sa fille via un téléphone portable ? C'est le cauchemar vécu par Bryan, ancien agent des services secrets américains, qui n'a que quelques heures pour arracher Kim des mains d'un redoutable gang spécialisé dans la traite des femmes. Premier problème à résoudre : il est à Los Angeles, elle vient de se faire enlever à Paris.

Ce film est aussi accessible sur des plateformes de VOD :