Nos articles sur TV

Une si longue nuit épisode 1 streaming gratuit en France, est-ce possible ?

La série une si longue nuit débarque sur TF1 le jeudi 20 janvier 2022 ! Est-il possible de regarder l'épisode 1 en streaming gratuit ?

Une si longue nuit est une mini-série télévisée d'origine franco-belge qui est une adaptation de la série britannique Criminal Justice. La série est réalisée par Jérémy Minui avec un scénario de Nicolas Clément et Clothilde Jamin, et propose un polar dramatique qui ne devrait pas décevoir les téléspectateurs. La série est dans un premier temps diffusée en belgique du 2 janvier 2022 au 16 janvier 2022, et arrive très prochainement en France !

Les premiers épisodes de Une si longue nuit sont diffusés sur TF1 à partir du jeudi 20 janvier 2022. Si vous ne pouvez pas regarder la diffusion des épisodes à la télévision, ou si vous souhaitez les regarder à un autre moment, il est possible de les trouver en streaming sur la plateforme Salto, et il existe une méthode pour les regarder gratuitement avec la période d'essai.

Comment regarder l'épisode 1 de Une si longue nuit en stream gratuit ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, vous pouvez regarder l'épisode 1 de la série Une si longue nuit gratuitement sur la plateforme Salto, si vous utilisez l'offre d'essai gratuite de 30 jours. Si le contenu de la plateforme vous plait, vous pouvez décider de poursuivre votre abonnement, et inversement, vous pouvez le résilier avant la fin de votre période d'essai. 

>>> Une si longue nuit épisode 1 sur Salto <<<

Pour votre information, voici le synopsis de Une si longue nuit sur Salto : « Sami a 19 ans. Sa vie devant lui. Tout est à faire. Tout est à vivre. Et puis un soir. Tout s’écroule. Une mauvaise rencontre. Cette jeune fille séduisante mais torturée qui monte dans sa voiture, qui veut aller voir la mer et coucher avec lui... Comment lui résister ? Et puis, le drame. Il se réveille, elle est morte dans le lit. Arrêté par la police, c’est la descente aux enfers. Sa vie s'écroule. Sami est incarcéré. Son horizon se réduit à une cellule de prison en attendant son procès. »