Nos articles sur TV

Why Women Kill episode 8 saison 2 streaming gratuit, comment regarder la série ?

La saison 2 de Why Women Kill arrive sur M6 à partir du 6 janvier 2022 ! Est-il possible de regarder l'épisode 8 en streaming gratuit ?

Why Women Kill est une série télévisée américaine créée par Marc Cherry, le producteur de Desperate Housewives et de Devious Maids, diffusée depuis 2019 aux États-Unis. La série est composée de 2 saisons, pour une totale de 20 épisodes, et les saisons n'ont pas de lien entre elle puisque dans chaqu'une d'elle, vous suivez une histoire indépendante de plusieurs femmes dont la vie est détruite par une trahison qui se termine en meurtre. La série débarque en France pour la première fois le 26 mars 2020 sur M6.

La saison 2 arrive enfin à la télévision française sur la chaîne M6 à partir du jeudi 6 janvier 2022 avec la diffusion des premiers épisodes. Si vous souhaitez regarder la série Why Women Kill, saison 2, en streaming, c'est possible grâce à la plateforme Salto. De plus, vous pouvez regarder gratuitement grâce à la période d'essai d'un mois sur Salto, sans engagement.

Comment regarder Why Women Kill épisode 8, saison 2, en stream gratuit ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, si vous souhaitez regarder Why Women Kill en streaming, vous pouvez vous rendre sur Salto, la plateforme française de streaming. Les épisodes de la saison 2 sont disponibles de manière illimitée, à condition d'avoir un abonnement, ou de bénéficier de l'offre d'essai gratuit. L'épisode 8 de Why Women Kill saison 2, D'une humeur assassine, est accessible grâce au lien ci-dessous :

> Why Women Kill épisode 8 saison 2 Salto <

Pour votre information, voici le synopsis de la série Why Women Kill sur Salto : « Par le créateur Marc Cherry, la saison 2 de Why Women Kill présente un nouveau casting et des intrigues qui se déroulent en 1949. Elles explorent ce que signifie être belle, la vérité cachée derrière les façades que les gens présentent au monde, les effets d'être ignorée et négligée par la société et enfin, les limites qu'une femme est prête à franchir pour finalement appartenir à la société . »