Nos articles sur TV

Yves Hecker Les Burgers de Papa dans Patron Incognito 10 janvier 2022 sur M6, combien gagne-t-il ?

L'émission Patron Incognito revient sur M6 le 10 janvier 2022 avec Yves Hecker le fondateur des Burgers de Papa. Mais combien gagne-t-il ?

Patron Incognito est une émission de télévision française diffusée depuis le 7 juin 2012 sur la chaîne M6. Il s'agit d'une adaptation de l'émission de télévision britannique Undercover Boss diffusée depuis 2009 dans laquelle un patron se déguise en employé de l'entreprise qu'il dirige sans que personne le sache. Depuis 2012, l'émission compte 8 saisons avec une nouvelle saison diffusée sur M6 en ce début d'année 2022.

Un nouvel épisode de Patron Incognito est diffusé sur M6 le lundi 10 janvier 2022 et pour cet épisode, vous pouvez retrouver Yves Hecker, le fondateur des Burgers de Papa. L'épisode est diffusé à 21h10 sur la chaîne M6 et si vous manquez la diffusion en direct, sachez qu'il est possible de regarder l'épisode en replay Patron Incognito sur le site internet 6Play. Si vous voulez en apprendre plus sur Yves Hecker et notamment combien il gagne en tant que dirigeant des Burgers de Papa, vous pouvez continuer la lecture de cet article.

Quelle est la fortune de Yves Hecker, le fondateur de Les Burgers de Papa ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, l'émission Patron Incognito revient pour un nouvel épisode et une nouvelle saison en ce début d'année 2022. Ce lundi 10 janvier 2022, vous allez suivre Yves Hecker, le patron de l'entreprise Les Burgers de Papa. Yves Hecker a 38 ans et il est le fondateur de l'entreprise qui détient 45 restaurants avec un chiffre d'affaires s'élevant à 33 millions d'euros. Il est difficile d'estimer sa fortune mais son entreprise réalise de très bons résultats chaque année.

Pour votre information, voici le pitch de  l'émission sur M6 : « Et si votre nouveau collègue était en réalité...VOTRE PATRON ?!!! Pour la première fois en France, un patron va tenter une expérience incroyable. Il va redescendre en bas de l'échelle et travailler une semaine dans son entreprise, incognito. »