Nos articles sur Internet

Comment suivre en direct Mcfly et Carlito pour la traversée du 11 septembre 2021 ?

Mcfly et Carlito se lance dans une nouvelle aventure avec une traversée de Mandelieu jusqu'à Calvi. Découvrez comment les suivre en direct.

Mcfly et Carlito, de leur prénom David Coscas et Raphaël Carlier, sont des youtubeurs et humoristes français qui sont très populaires depuis 2016. Avant de lancer leur chaîne personnelle, ils faisaient partie de la chaîne Golden Moustache sur Youtube. Les deux membres du duo d'humoriste se rencontrent au lycée Albert-Camus de Bois-Colombes. Dès 2003, le duo est lancé puisqu'ils animent une émission sur la radio Mouv'. C'est en 2014 qu'ils rejoignent Golden Moustache pour la troisième saison du collectif. C'est ensuite en 2016 qu'ils décident de lancer leur propre chaîne YouTube, McFly et Carlito. En 2017, leur chaîne dépasse les 2 millions d'abonnés. Aujourd'hui, McFly et Carlito comptent 6,82 millions d'abonnées sur Youtube.

McFly et Carlito se lancent dans un nouveau défi dans lequel ils vont traverser une partie de la Méditerranée à la rame. Le défi aura lieu le samedi 11 septembre 2021 et sera diffusé en live sur leur chaîne YouTube. Découvrez comment regarder en direct le live.

Comment regarder en direct la traversée de Mcfly et Carlito le samedi 11 septembre 2021 ?

Ce samedi 11 septembre 2021, c'est dans une embarcation d'1 mètre 60 que les deux humoristes vont prendre le large pour traverser une partie de la méditerranée à la rame. Pour suivre leur nouvelle aventure, un live sera diffusé sur leur chaîne Youtube (source). Le live sera diffusé pendant 3h au début de l'aventure puis un black-out aura lieu jusqu'au 3 heures précédant leur arrivée à Calvi.

Mcfly et Carlito prennent ce défi très au sérieux si bien qu'ils s'entrainent très sérieusement pour cette traversée. 

Nos autres articles sur le sujet :

Les deux youtubers sont sponsorisés par la marque Redbull dans cette aventure puisqu'ils leur fournissent le matériel pour effectuer cette traversée. Les dons de cette traversée seront versés aux sauverteurs en mer.