Nos articles sur Internet

Erika infirmiere Tiktok, quel est son compte ?

Découvrez le compte TikTok d'Erika, une infirmière qui fait le buzz sur Tiktok.

Tous les jours, de nouvelles tendances émergent sur Tiktok. Des phénomènes tels que Khabi Lame« Your bestie and my bestie » ou encore le fameux « sac de winx » sont devenus viraux en quelques jours. Ce réseau social est désormais l'un des plus populaires, et est maintenant aussi bien fréquenté par des adolescents que par des adultes. Certains influenceurs comme Lauryne utilisent cette plateforme pour sensibiliser autour d'une cause, et même des institutions comme la Police Nationale se sont saisies de cette plateforme pour proposer du contenu. La chanteuse Avril Lavigne s'y est même mis récemment, mais également un nombre très important d'autres artistes.

Si la plateforme a largement été conquise par les institutions et les politiciens pour faire leur campagne, les influenceurs restent très nombreux sur cette plateforme. Erika est infirmière et ces derniers jours, elle fait beaucoup parler d'elle. En plus d'être infirmière, la jeune femme est très active sur les réseaux, notamment TikTok où elle poste des vidéos de sa vie quotidienne, et dont certaine sont en uniforme d'infirmière. Dernièrement, une vidéo a fait beaucoup parler d'elle. Dans ladite vidéo, il était possible d'entendre ses collègues lui faire des reproches sur sa tenue qu'ils jugeaient inapproprié. La jeune femme s'en est défendue en expliquant qu'ils s'agissaient de l'habit médical de l'hôpital dans lequel elle travaille et les seuls reproches lui étaient finalement adressés à propos de son physique.

Quel est le compte Tiktok d'Erika ?

Vous pouvez suivre Erika sur TikTok, c'est possible puisque la jeune infirmière est très active sur le réseau. Voici le compte Tiktok d'Erika :

>>> Erika l'infirmière sur TikTok <<<

@_erikamdiaz

it makes my day 100x better bc its cute and nerdy haha

♬ the joke is on you. icarly - Kate

Son compte Tiktok comporte déjà plus de 108.7K abonnés à l'heure où nous écrivions cet article, et plus de 1.5 million de likes.