Nos articles sur Internet

Fly Emirates Pub, la publicité qui vous donne le vertige

Fly Emirates dévoile sa nouvelle publicité qui donne le vertige aux internautes.

Chaque année, des nouvelles publicités sont dévoilées aux consommateurs à la télévision ou sur internet. C'est l'occasion pour les marques et les entreprises de promouvoir leurs produits et services. La publicité est importante pour une entreprise puisque c'est le premier contact qu'elle a avec ses clients. La publicité c'est aussi le moment de faire parler sa créativité car tous les coups sont permis pour convaincre le consommateur d'acheter son produit ou son service. 

Toute entreprise a recours à la publicité pour promouvoir ses produits et services. Les compagnies aériennes ont aussi recours à la publicité pour convaincre les voyageurs de choisir leur compagnie. Fly Emirates a une nouvelle publicité vertigineuse qui ne manquera pas d'impressionner les internautes. 

Quelle est la nouvelle publicité de Fly Emirates? 

La compagnie aérienne Fly Emirates a dévoilé sa nouvelle publicité « We're on Top of the world », nous sommes au sommet du monde en français. Dans cette publicité, on aperçoit une hôtesse de l'air diffusé un message à l'aide de pancarte qu'elle fait défiler. Le champ s'élargit et on se rend compte que l'hôtesse est en haut de la plus haute tour du monde, la Burj Khalifa Tower de Dubaï. Vous pouvez regarder cette nouvelle publicité grâce à la vidéo ci-dessous. 

Il ne s'agit pas d'une véritable hôtesse de l'air, mais d'une cascadeuse professionnelle comme l'a précisé Fly Emirates. La cascadeuse se prénomme Nicole Smith-Ludvik et est également parachustiste ainsi que professeur de Yoga.

A ce jour, la Burj Khalifa, mesurant 828 mètres, est la plus grande tour au monde. En 2025, elle devrait être dépassée par la Jeddah Tower de Djeddah en Arabie saoudite qui mesurera 1000 mètres. La Burj Khalifa a été inaugurée en 2010, une véritable prouesse pour l'époque, elle représente un symbole de puissance financière pour les Emirats arabes unis.