Nos articles sur Internet

Voter pour le programme de 6 à 7 sur C8 avec TPMP du 2 septembre 2021

Chaque jour, vous pouvez voter pour le programme du 6 à 7 avec Benjamin Castaldi sur C8, avant le début de TPMP de Cyril Hanouna. Nous vous donnons le lien du 2 septembre 2021.

L'émission 6 à 7 revient pour la saison 2021/2022 sur C8 avec Benjamin Castaldi (mais pas que) ! Cette année, les spectateurs peuvent choisir le sujet de l'émission 6à7 grâce à un sondage mis en place sur les réseaux sociaux, tous les jours entre 12 h et 14 h. Cela veut dire que vous avez quelques heures pour voter ou permettre à vos amis / votre famille de voter pour le sujet que vous souhaitez voir à l'écran.

Bien évidemment, le sujet avec le plus de voix sera traité dans l'émission. Chaque jour sur Twitter, le compte TPMP vous propose de voter pour différentes séquences de l'émission Touche Pas à Mon Poste de la veille. Vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse et il y a de grandes chances pour que les votes ne soient plus comptabilisés en fin d'après-midi puisque l'émission commence à 18h10 tous les jours sur C8. Dans cet article, nous vous parlons de l'émission du 2 septembre 2021.

Comment répondre au sondage 6 à 7 de TPMP pour voter le 2 septembre 2021 ?

Tout se passe sur Twitter car c'est sur ce réseau social que le compte officiel de TPMP vous propose de voter sur un lien Google Form. Il s'agit d'un outil de Google pour créer des formulaires, gratuits et ouverts à tous. Cela permet également de voir en temps réel, pour la production de l'émission 6 à 7, le nombre de votant et quelle réponse a été choisie par les votants.

Le lien pour voter : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScKTrAYQDdyysAYq6wJ5Pmker9yKj5wJj84haPshz9OqdY0ug/viewform?fbzx=9011081656378592699

 La liste des sujets :

  • Quand Cyril imagine une nouvelle version de Koh-Lanta…
     
  • Le décryptage du déplacement d’Emmanuel Macron à Marseille
  • Jean Messiha président de la République ?
  • Faut-il envoyer l’armée dans les quartiers chauds de Marseille ?
  • Les témoignages choc de Adem, dealer et Nordine, repenti
  • Rentrée des classes : Doit-on rendre la vaccination des enfants obligatoires ?
     
  • Les explications de Stéphane, pompier qui est resté perché sur le toit de sa caserne pour protester contre le vaccin