Nos articles sur Musique

Macron Daft Punk, les rumeurs sur Internet

Suite à la séparation de Daft Punk ce lundi 22 février 2021, certains Français se sont posés pas mal de questions en rapport avec Emmanuel Macron.

L'annonce des Daft Punk du lundi 22 février 2021 restera dans les esprits de millions de fans pendant de très longues années. Et pour cause, les deux musiciens ont accompagné plusieurs générations avec leurs différents titres et leur séparation, prévisible, a ému de nombreuses personnes.

Tandis qu'une majorité « faisait son deuil », d'autre se sont amusés et se sont posés des questions en rapport à Daft Punk et à Emmanuel Macron, Président de la République. Ces questions sont toutes saugrenues mais reflètent bien la récente actualité du Président avec McFly et Carlito.

Emmanuel Macron x Daft Punk : les rumeurs

Dans ce genre d'annonces, les rumeurs vont bon train et les requêtes des internautes notamment sur les réseaux sociaux sont assez intéressantes. Nous vous en avons relevé certaines :

  • Emmanuel Macron serait l'un des Daft Punk (c'est-à-dire Thomas Bandalter ou Guy-Manuel de Homem-Christo), ce qui expliquerait que depuis plusieurs années, rien n'ait été sorti par Daft Punk
  • Emmanuel Macron devrait faire un concours d'anecdotes avec Daft Punk puisque leur vidéo de départ a dépassé les 10 millions de vues (pour la petite histoire, le Président de la République a promis de réaliser un concours d'anecdotes avec McFly et Carlito, deux YouTubers, si une de leur vidéo dédiée aux gestes barrières atteignaient les 10 millions de vues ; plus d'informations en cliquant sur l'article à lire aussi)
    • Certaines personnes demandent même d'annuler le concours d'anecdotes et de faire revenir Daft Punk si la vidéo de McFly et Carlito dépasse les 10 millions de vues
  • Un deuil national de plusieurs jours est recommandé sur Twitter

Bref, pas mal de choses ont été évoquées et non, Emmanuel Macron n'a pas communiqué officiellement sur la séparation des Daft Punk ; il n'y a rien sur son compte Twitter si vous vous demandiez !