Nos articles sur Musique

Meat Loaf vaccin : on ignore la cause de la mort du rockeur

À l'annonce de la mort du rockeur Meat Loaf, certaines personnes se sont demandé si Meat Loaf était vacciné.

Il était l'une des légendes du Rock'n'roll avec son succès paru en 1977, Bat out of hell. Il avait aussi eu une belle carrière au cinéma, en tournant entre autres dans les films The Horror Picture Show en 1975, ou Fight Club en 1999.

Âgé de 74 ans, Meat Loaf est mort des suites d'une infection au covid-19. En ces temps troublés par le covid, certaines personnes sont susceptibles de se demander si le chanteur était vacciné. On ignore son statut vaccinal.

Le chanteur Meat Loaf était-il vacciné ?

On ignore si Meat Loaf était vacciné ou non. Le chanteur s'est éteint à l'âge de 74 ans, entouré de sa famille après une grave infection au covid-19.

Si certaines sources semblent indiquer que le chanteur ait pu s'exprimer contre le confinement, il n'est pas possible de dire si le chanteur était ou non vacciné. Le chanteur est décédé des suites du covid-19.

C'est avec le coeur brisé que nous vous apprenons que l'inimitable Meat Loaf est décédé, entouré de sa femme Deborah, de ses filles Pearl et Amanda et de ses amis proches.
Sa carrière incroyable s'étale sur 6 décennies, avec 100 millions d'albums vendus dans le monde et 65 films dont Fight Club, Focus, Rocky Horror Picture Show et Wayne's World. Bat out of hell reste l'un des 10 albums les plus vendus de tous les temps. Nous savons ce que cela signifie pour vous tous et nous apprécions vraiment votre soutien et votre amour alors que nous connaissons cette période de deuil. Nous perdons un artiste inspirant et un homme magnifique. Merci de bien comprendre notre besoin d'intimité dans ce moment.
De nos coeurs et nos âmes...n'arrêtez jamais de rocker !